Question bête ...
Je voulais me mettre au WC mais avec un kit tout fait pour commencer. J'ai pour l'instant un 2500@3200+ en air cooling voltage d'origine mais j'hésite de prendre un kit avec un water block en fin de vie (Socket A).
Les kits dans les 150/200€ semblant mauvais dans l'ensemble ...
---------------
Institutions européennes:Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
Je n'en doute pas j'avais surtout regardé les Aquarius II et consorts mais pas glop. Il semblerait que certains se plaignent du bruit de l'Hydrocool ... qu'en est-il ?
Sinon je prendrai bien ton kit (éventualité != certitude pour faire joujou avec l'eau mais sera t'il compatible avec les futurs sockets/procs ?
---------------
Institutions européennes:Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
Mouais mais s'il est bruyant je vais pas gagner grand chose ...
Tant pis, j'attendrai les prochains CPU pour passer au refroidissement liquide ...
Bonne vente.
---------------