|
Auteur | Sujet : [VDS] 2 x 1024 MB Corsair DDR 400 - En baisse |
---|
skanabis Qui ne tente rien a rien !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 13:21:13 |
adrient Transactions (4) | Date du dernier message : 10-07-2007 à 07:21
|
skanabis Qui ne tente rien a rien !Transactions (0) |
|
adrient Transactions (4) | On s'est pas compris, je te disais qu'avec son nom , prénom , adresse, tu pourais peut-être avoir son numéro de téléphone, et si ça décroche, tu auras des newsssss |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | up |
Message cité 1 fois Message édité par skanabis le 19-07-2007 à 19:05:59 |
|
snaluori1 UtinamTransactions (1) | je crois que j'ai bien fait de ne pas lui dire oui direct pour son proco, si il ne donne plus aucune réponse --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | Va voir ludo (conseillé juridique) mika il te dira s'ki faut faire Message édité par shalkys3 le 20-07-2007 à 00:30:13 |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 00:29:42 |
skanabis Qui ne tente rien a rien !Transactions (0) | Toujours RIEN RIEN et RIEN !!!! |
skanabis Qui ne tente rien a rien !Transactions (0) | J ai recu mon proc mais tjs pas la ram de "Le Kalilou" !!!! |
tigreg Transactions (3) | yop
Message cité 2 fois Message édité par tigreg le 20-07-2007 à 16:28:54 |
rexet ModérateurTransactions (71) | Voilà au moins une bonne nouvelle !!
--------------- Feedback Achat/Vente |
ignis Amici Sumus!Transactions (6) |
--------------- Amici Sumus! |
tigreg Transactions (3) |
|
|
skanabis Qui ne tente rien a rien !Transactions (0) | up |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
skanabis Qui ne tente rien a rien !Transactions (0) | edit 2: faut que j'arrete les substances psychotropes...
|
skanabis Qui ne tente rien a rien !Transactions (0) | on est le 21juillet et encore aucune nouvelle !! sa commence vraiment a me prendre la tete j aime vraiment pas qu on me prenne pr un con !!! |
skanabis Qui ne tente rien a rien !Transactions (0) | Message édité par skanabis le 21-07-2007 à 14:53:15 |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
Triskell2k1 Transactions (15) |
|
|
Triskell2k1 Transactions (15) |
|
Triskell2k1 Transactions (15) | Oui j'ai lu tout ça entre temps... |
Triskell2k1 Transactions (15) | En tout cas bon courage et bonne chance |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-07-2007 à 18:56:00
|
skanabis Qui ne tente rien a rien !Transactions (0) | En attendant c est pas toi qui a envoyé 85euros et qui na plus de nouvelles donc pour le moment c est normal que je m inquiete et ensuite pourquoi son telephone fixe est direct sur repondeur et meme son portable Message édité par skanabis le 21-07-2007 à 19:19:19 |
skanabis Qui ne tente rien a rien !Transactions (0) | Personnes a des nouvelles de "Le Kalilou" ?? Message édité par skanabis le 21-07-2007 à 22:23:47 |
skanabis Qui ne tente rien a rien !Transactions (0) | up up |
skanabis Qui ne tente rien a rien !Transactions (0) | pufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | up |
tigreg Transactions (3) | toujours pas de nouvelles malgré mes relances mais je suis censé le voir ce week end, et donc l'avoir au téléphone avant pour l'organisation
Message cité 1 fois Message édité par tigreg le 23-07-2007 à 09:06:27 |
skanabis Qui ne tente rien a rien !Transactions (0) | Pourquoi finaliser ce soir ????? La finalisation et de m envoyer la ram !! |
skanabis Qui ne tente rien a rien !Transactions (0) | Je suis vraiment soulé par cette affaire !!!!en plus maintenant je me retrouve sans ram car j ai revendu la mienne que moi j ai envooyé!!!!!et je ne comprend pas pourquoi il viens ce soir ???As t il envoyé la ram?? |
Publicité | Posté le |