Hello, comment vas tu ?
Koda59 est un excellent modérateur du forum Nokytech, pas besoins d'avoir son feedback pour savoir qu'on peut lui faire confiance sans soucis
Je demande parce que tous se passe par mail et par rapport au compte lié à la facture
Pour exemple ma CG est tombé en panne, il a fallu passer par le distributeur directement pendant la 1ere année de garantie et non par le constructeur...et sans le compte acheteur pour la demande SAV (le premier propriétaire de l'objet...c'est nekette )
ou est-il possible de passer par Intel directement??
Et si jamais j'ai un soucis tu pourras faire une demande auprès du SAV GrosBill de toute manière??
1/ Les CPU sont garantis directement par Intel, tu n'as donc pas à passer par Grosbill normalement.
2/ Je te mettrai une copie papier de la facture et lettre de cession si tu le juges utile.
3/ Je suis facilement joignable à certains endroits et je n'ai jamais refusé d'apporter une aide à qui que ce soit donc bien entendu que je t'aiderai si nécessaire (RMA ou même tweaking de ton bios si besoin).