1x lcd 4x20 vert/noir non cablé sans circuit d'alim 25?
1x alim miniature atx 80w 50?
1x ez keyboard mic intégré 25?
Amd k6/2 300@400 + cm 1agp 3pci 3isa 2sdram 2edo 1at 1atx (cm super polyvalente comme vous le voyez) 40?
2x 8mo edo 10?
1x 64mo pc100 10?
1x carte video isa 1mo 10?
5x barrettes edo 4 ou 8mo ??
2x cartes rézo 10/100 pci 10? l'unité
1x carte son sb16 isa 5?
1x cm compaq desktop vga // ps/2 1pci 4isa + p100 + rad + lecteur disquette + alim proprio (série ps2021) 30?
1x lecteur disquette 10?
1x scanner agfa je sais pas trop ce que c'est 50?
1x Console ps2 v4: bloc de lecture changé par sony france (maintenant c'est un bloc de v7/v9 tout neuf ) ainsi que nouveau ventilo + puce messiah2pro installée (montage sur http://pepon.free.fr/ps2 )
Box d'origine (câbles, une manette cds de démo)
Le tout en excellent état
Vendue à hargon
1x Console Dreamcast + une manette + un VMU + Shenmue +Blue stinger +démos
Super état bien sûr
60?
Et c'est tout
Bien entendu les lots sont les bienvenus et seront naturellements sujets à réductions
Message édité par Tom DeLonge le 15-02-2004 à 13:58:44
bon ok à 90in si le P4 est un box et que tout fonctionne nickel
P4 pas box, mais tout fonctionne nickel, ça c'est sûr Sinon je peux te faire 85? in le tout mais payés en mandat cash, histoire que j'aie le liquide dispo plus rapide, comme tu veux
je fais toujours en chèque (je veux bien virement si tu veux mais j'ai jamais fait pke sinon je n'ai pas de garanties et pas de traces donc...) si pas box je reste à 85in
je fais toujours en chèque (je veux bien virement si tu veux mais j'ai jamais fait pke sinon je n'ai pas de garanties et pas de traces donc...) si pas box je reste à 85in
Ben avec un mandat, tu as un reçu, et une tracabilité, ce n'est pas un problème Et la garantie, c'est que je te le demande publiquement sur le topic, pas en douce Pour moi c'est plus pratique, et c'est aussi sûr qu'un chèque, pour toi (par contre, c'est sûr, il faut te déplacer à la poste )
Donc je peux te rpoposer le lot à 80? par mandat
je préfère sincèrement le chèque et si tu veux tu l'encaisses dès que tu envoies le colis à condition que tu me donnes le n° de suivi dès que tu envoies
à 85in, comme çà tu perds deux-trois jours (suivant ta banque)et tu gagnes 5?
je préfère sincèrement le chèque et si tu veux tu l'encaisses dès que tu envoies le colis à condition que tu me donnes le n° de suivi dès que tu envoies
à 85in, comme çà tu perds deux-trois jours (suivant ta banque)et tu gagnes 5?
Ben si j'encaisse un chèque, chuis aps sûr qu'on me laisse le retirer c'est pour ça
Donc je préfère faire des concessions sur le prix, pour avoir un mandat tu comprends
Mais bon, si tu es vraiment allergique au mandat je ne peux aps t'obliger, mais bon...