|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Configs, pièces détachées, consoles, ventirads.8/2 New Prices!!! |
Tom DeLonge Transactions (0) | Voilà, ayant besoin d'économiser un peu, je me sépare de matos qui ne me sert plus vraiment Message édité par Tom DeLonge le 15-02-2004 à 13:58:44 |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2004 à 12:52:47 ![]() ![]() |
Le Ouinhin Pervers Transactions (0) | Sais-tu combien pourrait coûter les frais de ports pour une carte mère et un processeur ? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (43) | Intéressé par la CM + le proc P4 |
Tom DeLonge Transactions (0) | Le Ouinhin Pervers => Ca dépend: recommandé ou coliéco? Message édité par Tom DeLonge le 18-01-2004 à 13:05:04 |
Tom DeLonge Transactions (0) |
Le Ouinhin Pervers Transactions (0) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (43) | +1 carte rézo si le réseau n'est pas intégré sur la carte, combien pour le lot? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | tu es d'où? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (43) |
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2004 à 13:05:55 ![]() ![]() |
geje Transactions (0) | je suis intéréssé par le kit P4 ou bien mobo+cpu+ram seuls selon prix |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (43) | donnes moi un prix fdpin (colissimo direct c'est celui qui est suivi çà fait dans les 7? là je pense) |
geje Transactions (0) | prix de ça aussi : |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (43) | 80in?
|
geje Transactions (0) | combien pour la config 2 avec DD 6Go et carte vidéo banshee ? |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (43) | ou alors 85in avec la barrette de 128Mo PC133 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (43) | (envoi en colissimo direct pas nécessaire en recommandé, le suivi suffit pour que la poste fasse parvenir ton colis |
geje Transactions (0) | conf 2 + DD + voodoo à 120? fdpin ?
|
|
|
|
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (43) | bon ok à 90in si le P4 est un box et que tout fonctionne nickel |
geje Transactions (0) |
|
|
geje Transactions (0) | ben le bon que me donne la poste quand y a eu retard donc c'est un colissimo reco avec poids illimité |
|
geje Transactions (0) | là je vais manger mais si c'est ok, moi ça m'irait
|
|
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (43) | up ? |
Tom DeLonge Transactions (0) | ? |
RoahzonKIB Transactions (0) | |
demoniakkin Chat roule...Transactions (43) | je préfère sincèrement le chèque et si tu veux tu l'encaisses dès que tu envoies le colis à condition que tu me donnes le n° de suivi dès que tu envoies
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |