Bonjour je mes en vente ma config Estimation PC 600 euro ( peut être vendu piece part piece si tout les composant part ) Carte graphique : R9 290 TRI-X de chez sapphire Carte mére : Z77d3H gygabite Ram : Corsair vengeance Ddr 3 2x4 Go Alimentation : seasonic 620watt CPU : i5 3570K ventirad : Evo 212 Boitier : CM Storm enforcer SSD samsung evo 120 GO DIsque dur 3 to chaque composant a sa boite et facture compléte Ecran : 200 euro Samsung 27hu predator 144hz freesync 27 pouce avec petit coin hors service ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Xbox one halo 5 : 180 euro boite compléte et encore garantie 2 ans ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- steam link et controller boite compléte : 50 euro ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- chromebook asus c200 avec boite : 160 euro ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ps vita avec carte 16 go et boite compléte : 100 euro ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ps4 500 GO FAT : 130 euro lecteur hors service, les jeux du psn sont fonctionnelle avec le mode online sans soucis PS : tout est visible sur Châtellerault