Reprise du message précédent :up
Mais je ne comprends pas trop... Tu fais des UP mais tu ne sais pas bien ce que tu comptes faire et ne touche pas à l'annonce... Des personnes se disent intéressées depuis le mois de Février...
Je vais remettre l'annonce au clair apres le dinner Merci a ceux qui ont manifeste leur interet pour certaines parties du matos de me dire si ils sont toujours interesses ou non.
intérréssé par i7 2600k noctua dh14 et crucial m4 128go. Combien le lot?
Preum's
Saloute, si tu vends en lot, combien pour le proc, la cm et la ram ?
up
up et maj du prix!
Salut, Si jamais, je serais intéressé par le M4 128 Go, je suis dans les Yvelines A+
Je suis de Montreuil... Et je serais peut être intéressé, mais à un prix plus bas, genre 700€ ?
Hello, pas de vente separee pour le moment.. Cerebro, un peut effort? 700 c'est trop peu pour moi
Tu n'as plus les WD Caviar Green ?
Je les garde au final, toutes mes data sont dessus
Je comprends parfaitement
Au pire, je peux voir pour en laisser un mais ca coutera un peu plus cher
Hello, pas de vente separee pour le moment..Cerebro, un peut effort? 700 c'est trop peu pour moi
Je comprends mais bon le ssd c'est pas très chiant à démonter ^^
Je reste dans le coin
Ce n'est pas une question d'etre chiant a demonter ou quoi, c'est juste que sinon je nepourrais plus me servir du pc
Up
Normalement que tu ne vends pas, ta config vaut maximum 700 euros, un tour vers une estimation serait plus judicieux ! Car limite en neuf je trouve moins cher que 850 euros en ce moment ...
J'ai regarde les prix sur montgallet, j'arrive a 1020e en prenant les prix les moins chers..