|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] config bi-cpu 500 euros fdpout |
michael78 Transactions (0) | bonjour,
Message édité par michael78 le 30-07-2004 à 20:45:30 |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 21:42:16 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | combien CPU + CM + RAM ? |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexeTransactions (0) | Combien pour la carte mere ? boite etc ? |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexeTransactions (0) | merde me suis fait griller de presque rien :| |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexeTransactions (0) | Bizzare les chip micron c pas le mieux sur une s2460 :x |
michael78 Transactions (0) | je vous réponds demain ! j'ai la boîte de la carte mère avec la notice
|
Pr3- Moi aussi j'aime le sexeTransactions (0) | lol ok non merci j ai déja de la ram 1 go ecc reg et des procos : athlons mp 1800+ organiques ... |
jibbi Transactions (0) | salut |
petitjeanseb Transactions (0) | Combien la Geforce seule ? Message édité par petitjeanseb le 14-07-2004 à 22:41:55 |
jibbi Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 00:03:44 |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Tres belle config ! Up de soutien ! :-) |
michael78 Transactions (0) | CM + CPU + ventilo + RAM = 450 euros
|
jibbi Transactions (0) | beau matos mais un poil cher pour moi |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | c'est dommage que la ram soit de l'ecc reg qui fait grimper le prix du lot |
michael78 Transactions (0) | je sais bien mais y'a que ça que je pouvais mettre comme RAM |
jibbi Transactions (0) | cé kler |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
michael78 Transactions (0) | je sais c'est pas les enchères mais si quequ'un a une proposition (même folle lol), qu'il me la fasse par MP |
wolf019 Transactions (2) |
|
michael78 Transactions (0) | apparemment le même message m'a supprimé mon annonce de barebones.com ... j'ai compris !
|
Pr3- Moi aussi j'aime le sexeTransactions (0) | si tu fais un piece seul dis moi juste le prix de la CM
|
michael78 Transactions (0) | le problème c'est que je vais avoir sur les bras tout le reste de la config et plus de PC... si tu me trouves des acheteurs pour le reste, pourquoi pas la vendre à toi la CM |
michael78 Transactions (0) | c'est la nuit c'est la folie !!! j'ai repéré une config qui m'intéresse, il me manque juste 450 euros !
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | tu vas prendre koi avec cet argent ? |
michael78 Transactions (0) | le shuttle à 550 dans le forum si j'y arrive ! |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexeTransactions (0) | tout partira a un moment ou a un autre le truc c'est que le matos pour du smp est difficile a vendre car interesse peu de monde ...
|
Pr3- Moi aussi j'aime le sexeTransactions (0) | sauf si de mémoire le 78 est dans les yvelines non ? bah comme ej suis de passage sur paris on peux voir ca en MP ce qui m'interesserait a la rigueur c'est le disk dur de 36 go c adepends combien tu le vends aussi |
michael78 Transactions (0) | et non 78 c'est ma date de naissance ! je suis de bordeaux(33) mais je peux aller sur agen(47) ou sur toulouse au max(31) ou dans les landes(40) ou en dordogne(24)
|
Pr3- Moi aussi j'aime le sexeTransactions (0) | fpdin les prix ? |
michael78 Transactions (0) | oui frais de port inclus. |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexeTransactions (0) | j te prends la cm de suitre si garantie etc boite facture et test boot / bios ... Je met une option sur le DD que je te prendrais en aout enfin fin juillet |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexeTransactions (0) | je file au boulot je reviens vers 17h |
michael78 Transactions (0) | la carte mère marche (c'est mon PC actuel) bios 1.05. j'ai la boîte et la facture mais la garantie ne marche plus (à moins de passer par tyan directement ?)
|
gor123 Transactions (17) |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexeTransactions (0) | ok nice c donc la rev 1.03 la carte ?
|
jibbi Transactions (0) | la terratec cé pas le modele avec rack ?
Message édité par jibbi le 17-07-2004 à 14:10:39 |
michael78 Transactions (0) | non la carte son n'a pas de rack |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexeTransactions (0) | plus interessé :x |
michael78 Transactions (0) | "ok nice c donc la rev 1.03 la carte" : comment on le sait ça ? sisoft sandra me dit version MPS 1.40
|
Pr3- Moi aussi j'aime le sexeTransactions (0) | oué mais meme j ai acheté la meme cm a kool the shen :x
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |