Duron 900 256 sdram 10go TNT 2 Lecteur DVD Graveur CD 4/4/32 Ecran 15' En option Imprimante EPSON 440 Meuble Prix : je ne sais pas trop, mais au alentour des 2500/3500 F
c'est quoi le lecteur dvd ? Prix ?
La carte mère c koi ? T'aurais pas un lien stp vers les différents matos... Oups excuse ...pas vu
Lecteur DVD : LG 16/40 je crois ! Je vend le pack pas à la pièce sauf si tous le monde s'arrangent....
le prend la config initiale complete sans l'ecran ( plus de fdp que sa propre valeur ... )pour 200? 2500 3500frs ... deja on est en euros ...puis avec une telle somme j'ai en neuf le double de puissance sur toutes les pieces de ton pc
Rectifications.... Carte Mère : ELITE K7S5A-SP 266 Mémoire : 256 SDRAM 133 Clavier : Mirosoft Natural Keyboard Souris : Générique Enceinte : multimédia 120W (pmpo) Lecteur Disquette TNT2 32mo M64 Modem Motorola Mentor Boitier ATX 250W de luxe g2 4+2
200 de suite
ok ou non ? sans ecran
arf... en dernier recours alors, car je prefere vendre avec l'ecran
cai ton dernier recours il me semble car je dois rapidement monter un peuty pc et ton matos est approprié 220?
le probleme, c'est qu'il faut que je me rachète un portable avec l'argent de ce pc plus un peu de ma poche...
certes .... chacun voit midi a sa porte 220 in le tout complet ( boitier perif et accesoires) sans ecran alors ?
250 ? fdpin
sans moi edit : reflechis a mon offre, elle est deja a mon gout trop elevée ...
Rectifications.... proc duron 900 Carte Mère : ELITE K7S5A-SP 266 Mémoire : 256 SDRAM 133 Lecteur Disquette TNT2 32mo M64 DD 10Go Lecteur DVD : LG 16/40 Boitier ATX 250W de luxe g2 4+2
je te prends ça pour 180? fdpin (pas besoin d'ecran/modem/clavier/souris/graveur)
Kunks je veux bien te le vendre mais i me faut un acheteur pour mon écran...
et mon offre ??
désolé je vend la tour en entiere
ok ---> mp
C'est koi comme 15 pouces ? Je pourrais être intéressé.
15' Adi provista Tient le 75hz sans probleme en 1024
Bon moi j'habite en RP mais je pourrais envisager de descendre dans ton coin pour éviter les frais de port. Qu'est-ce que tu penses d'une offre à 30 ? ?
Il faut 917 F... 30? peu cher...
Tant pis alors. Je peux pas plus surtout avec les frais de déplacement.