Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] config conroe sans tour, ni ecran, ni carte graph

n°7794797
eddyfx55
Profil : RaS
Transactions (1)
Posté le 31-08-2006 à 18:42:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok tiens moi au courant ,)

---------------
"Si les hommes amoureux vivent d'eau fraîche, les hommes mariés, eux, rajoutent du Ricard"
mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 18:42:15  profilanswer

n°7795032
dan22

Transactions (1)
Posté le 31-08-2006 à 19:17:37  profilanswer

:hello: possible a 350€   en  cr     :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dan22 le 31-08-2006 à 19:18:02
n°7795528
eddyfx55
Transactions (1)
Posté le 31-08-2006 à 20:17:31  profilanswer

je crois que c est vendu :)

---------------
"Si les hommes amoureux vivent d'eau fraîche, les hommes mariés, eux, rajoutent du Ricard"
n°7795948
dauphin no​ir

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 21:24:02  profilanswer

dan22 a écrit :

:hello: possible a 350€   en  cr     :jap:

en cr koi...

n°7795964
djtotofr

Transactions (204)
Posté le 31-08-2006 à 21:26:14  profilanswer

cr = contre remboursement,  
la carte mere et le proc sont vendu ?
si ce n est pas le cas, dis moi ton prix fdpin pour les 2 merci ;)

n°7795975
dauphin no​ir

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 21:27:20  profilanswer

non pas encore vendu puisque l'acheteur perspiste à payer par cheque alors que ca ne me conviens pas. De plus il me l'a descendu à 280 proc carte mere et mem alors que c'est du neuf jamais servi, j'avais accepter mais en reflichissant bien si jengage les fdp ca va pas marranger car je prefere engager les fdp sur l'ensemble du matos.

n°7795987
dauphin no​ir

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 21:28:33  profilanswer

pour le paiement madat cash ou virement frais que jenleverais du prix bien sur en cas de prise du lot entier

n°7795994
djtotofr

Transactions (204)
Posté le 31-08-2006 à 21:29:21  profilanswer

donne moi ton prix proc + cm avec les frais de ports, stp,
si c raisonable, virement immediat ;)

n°7795998
serval1664

Transactions (3)
Posté le 31-08-2006 à 21:29:37  profilanswer

si 350 in par virement je suis preneur
merci
bye

n°7796018
serval1664

Transactions (3)
Posté le 31-08-2006 à 21:31:52  profilanswer

apres la liste et qui de droit etc....
et a ceux que tu as dis oui
bref sans embrouille quoi
au fait tu as des photos de tout cela?
merci

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 21:31:52  profilanswer

n°7796033
dan22

Transactions (1)
Posté le 31-08-2006 à 21:33:29  profilanswer

dauphin noir a écrit :

pour le paiement madat cash ou virement frais que jenleverais du prix bien sur en cas de prise du lot entier

:jap:  m est aucun  d est 2  paiement me convienne    
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1297-1.htm

si tu peut pas en cr  je me retire de la vente   :jap:

n°7796127
alleraille​urs

Transactions (38)
Posté le 31-08-2006 à 21:45:32  profilanswer

Je suis le premier a proposer en cr mais même pas de réponse...

n°7796154
alleraille​urs

Transactions (38)
Posté le 31-08-2006 à 21:49:57  profilanswer

En plus tu as accepté l'offre à 280 in tu n'as aps a y revenir car tu trouve finalement le prix trop bas

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9703-1.htm

et c'est pas le seul sujet

Je sens que le vendeur n'est pas net, je vous conseille d'arrêter de vous exciter.
Il veut virement ou mandat cash, 100% sécurisé pour lui, 0 pour nous...

Déjà été TT par un modo.

Message édité par allerailleurs le 31-08-2006 à 21:50:35
n°7796176
serval1664

Transactions (3)
Posté le 31-08-2006 à 21:53:03  profilanswer

bon pour ma part je trouve cela egalement bizarre
il accepte ma propale par mp alors que je dis de venir sur le forum
pas de photos ni rien donc je ne m'emballe pas mais si un modo veut regarder mes mps pkoi pas enfin bref
si le vendeur s'explique ici c'est bien aussi

n°7796443
eddyfx55
Transactions (1)
Posté le 31-08-2006 à 22:42:13  profilanswer

bizzard bizzard !!!

---------------
n°7796544
exoskelet

Transactions (5)
Posté le 31-08-2006 à 22:54:00  profilanswer

Je suis tout à fait de votre avis.

Dauphin noir a bien résumé la conversation en mp: depuis cet aprèm on discute pour le moyen de paiement et en début de soirée il m'a demandé de monté à 300in.

Maintenant je lui ai dit que c'était chèque ou rien et je lui ai demandé son adresse et un numéro de tel fix: il a lu mon mp mais pas répondu...

---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°7796572
dauphin no​ir

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 22:56:43  profilanswer

bon alors pour cesser tous ces comerages de une les mandats sont securiser car vous avez un bordereaus de paiement idem pour les virements. ET je ne donerai pas de tel fixe car je suis en liste rouge dejà.
ET si je donne pas l'adresse cest que je refuse les paiements par cheques jai deja eu des problemes avec ces p;;;; de cheques/

n°7796591
dauphin no​ir

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 22:58:51  profilanswer

bon maintenant si personnes nest interesser ou se mefie ben tans pis !
Cest quand meme malheureux quil yai des gens malhonete sur le forum et que c les autres qui paient

n°7796601
dauphin no​ir

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 22:59:59  profilanswer

pour serval je tai demander un email pour tenvoyer le scan des factures et pas de reponses

n°7796835
exoskelet

Transactions (5)
Posté le 31-08-2006 à 23:26:36  profilanswer

En même temps tu fais rien pour arranger ton cas:

- J'ai 5000 post, tu en as 230.
- J'ai 50 transactions dans divers forum et 2 pages de commentaires élogieux, tu n'as aucune transaction, 2 topics fermés et tu as été TT.

Et après ça tu te permets de te méfier de moi en refusant un paiement où je peux avoir une trace de ta personne sous pretext de méfiance...

Je pense que tu comprends nos doutes vu ta façon d'agir... [:jkley]

---------------
n°7796851
eddyfx55
Transactions (1)
Posté le 31-08-2006 à 23:28:15  profilanswer

c est moi je me retire les amis ;)

---------------
n°7796861
eddyfx55
Transactions (1)
Posté le 31-08-2006 à 23:28:50  profilanswer

je retire ma propale ps confiance

---------------
n°7796875
dan22

Transactions (1)
Posté le 31-08-2006 à 23:30:47  profilanswer

[#ff4600][/#ff4600]Comment réaliser une transaction en prenant le moins de risques possible ?

Attention aux faux chèques de banque, vérifiez-les toujours !. Attention aux faux pros : de plus en plus, des fausses sociétés et de soi-disant sites de déstockage tentent de vendre leurs produits de manière détournée sur Ordikaz. Nous avons refusé un agrément à une société dont les papiers semblaient falsifiés, qui se situait en région parisienne. Il s'est trouvé que cette société vendait du matériel volé (surtout des ordinateurs portables) à la suite de l'agression d'un vigile, ayant entraîné son décès, son gérant est aujourd'hui en prison et les clients ont tous eu le droit à une visite des gendarmes... Se méfier également d'une personne qui se fait passer pour un particulier et qui vous déclare avoir vendu son matériel, mais qui vous informe que vous pouvez l'acheter au même prix sur un site situé en Angleterre ou ailleurs, l'arnaque grossière a pourtant fait beaucoup de victimes. Au pire : vous risquez de perdre tout simplement votre argent. Au mieux : vous aurez acquis un matériel déclassé pour défaut grave, parfois volé, refusé par le circuit classique de distribution et vendu avec des garanties inapplicables ! Posez-nous la question si vous avez un doute ou tournez-vous vers les pros dont l'annonce fait figurer notre agrément (- Ce vendeur est un professionnel autorisé par Ordikaz - Texte écrit en bas de l'annonce en italique gras). Ceux-là sont sûrs, leur existence juridique réelle, la capacité de vous fournir l'objet commandé et une vraie garantie ont été vérifiées très sérieusement par nos soins. Nous les testons assez souvent pour nos besoins personnels.
Que pouvez-vous penser d'un pro qui ne pourrait payer 50 euros sa publicité sur Ordikaz ? A-t-il vraiment les moyens de financer le stock qu'il vous propose à la vente ? Et la garantie de votre produit ? Son échange éventuel en cas de défaut ? L'origine de ses produits ?

[#ff5500]Concernant les particuliers, il faut être clair : il n'existe pas de solution miracle et il existera toujours un risque, bien que souvent minime.
Le premier conseil est d'éviter au possible les ventes à l'étranger, surtout celles par virement dans les pays d'Asie et d'Afrique (arnaque dans 99,99 % des cas). Lorsque vous recevez une commande de l'étranger, par exemple pour un portable et que la personne vous propose un virement et d'envoyer ensuite votre objet par UPS, laissez tomber ou assurez-vous que l'argent est bien sur votre compte. Ne vous contentez pas d'un simple avis de virement émis par la banque de l'acheteur !
[/#ff5500]
Ne faites aucune transaction avec une personne qui refuse de donner son numéro de téléphone. Prenez et gardez avec vous un maximum de renseignements sur votre contact (téléphone, mail, adresse postale etc., cela sera utile aux enquêteurs si vous portez plainte plus tard, on ne sait jamais).
Si vous le pouvez, rendez-vous directement chez les gens ou préférez la vente à distance (vous faites un chèque ou un mandat nominatif qui vous permet d'avoir l'adresse de la personne).

Toujours se méfier d'une personne qui aurait un compte sur un fournisseur de mail gratuit (Hotmail, Caramail, Yahoo...), pas de téléphone fixe, mais un numéro de portable et qui vous donne RDV dans un endroit où vous ne pouvez tester le matériel (pire : pas de téléphone du tout !!).
Un compte mail d'une entreprise, d'un fournisseur d'accès comportant le nom de la personne et un téléphone fixe sont souvent aussi de bonnes garanties (méfiez-vous des cabines !).
Cependant, le fait que le vendeur soit ou non en liste rouge, n'est pas probant, de plus en plus de particuliers choisissent ce service pour éviter les vendeurs... de cuisine !.

Pensez aussi à regarder la date d'inscription de la personne, à côté des notes. Comme nous faisons souvent le ménage des arnaqueurs, méfiez-vous d'une personne inscrite depuis peu et n'ayant ni notes ni coordonnées précises.

Redoublez de vigilance sur les produits à risque comme les ordinateurs et téléphones portables, il existe beaucoup de produits volés ou de fausses offres, surtout sur le presque neuf. Ne soyez pas naïf, même sur Ordikaz, on ne peut pas acheter un portable neuf dernier cri à un particulier sans risque à 50 % de sa valeur en magasin. Pour les logiciels, vérifiez bien que ce ne sont pas des copies. Dans ces deux cas, même si vous êtes acheteur de bonne foi, vous encourez des poursuites et d'avoir l'obligation de restituer le matériel aux autorités. Vous ne risquez rien en revanche en achetant chez un professionnel déposé (voir article plus haut sur les pros).
Pour un matériel neuf de valeur et de moins d'un an, le vendeur particulier doit vous fournir la facture d'achat originale. S'il ne la possède pas, ne vous laissez pas charmer et achetez... autre chose ! (Tous les magasins sérieux du monde peuvent fournir un duplicata pour un gros achat).
Fuyez les arguments du style : Mon entreprise me l'a donné (une entreprise ne peut sortir un produit sans facturation), je l'ai gagné à un concours (il y a toujours une trace écrite), un ami me l'a offert (sympa le copain, non ?) ou même : j'ai perdu la facture dans le déménagement (bin voyons !). Il y en a beaucoup d'autres comme ça.

Exigez toujours une facture d'achat au nom du vendeur particulier pour les ordinateurs portables et les téléphones mobiles récents. Toujours avant l'achat, vérifiez scrupuleusement l'origine du produit, le numéro de série auprès de la hot line du fabricant ou le numéro IMEI pour les téléphones mobiles, on l'obtient en composant le *#06#.

N'envoyez pas d'espèces dans une enveloppe, cela va de soi !!! (vous ne recevrez jamais rien en retour).
Ne faites aucun virement vers un pays en dehors de la Communauté européenne (si vous recevez votre produit en retour, dites-le-nous, ce sera une première).

Un problème que nous rencontrons de plus en plus souvent sur les objets de faible valeur, est qu'ils sont envoyés sans recommandé, ils sont parfois déclarés comme non reçus par leur destinataire ou perdus par la Poste et nous n'avons pas de preuve réelle de leur envoi effectif, cela concerne plus particulièrement les barrettes de mémoire. Postez toujours ou exigez un colis en suivi ou en recommandé ! Si vous envoyez en contre-remboursement, n'utilisez que celui proposé par la Poste française, il vous garantit en cas de chèque en bois, mais évitez par exemple celui de Chronopost. Attention : vous ne pouvez vérifier le contenu du colis avant de payer (en fait vous pouvez mais dans ce cas vous devrez vous rendre à votre bureau de poste et de toute façon vous ne pourriez être sûr du bon fonctionnement du matériel).
Une idée pour être sûr que votre colis sera retiré, qui est intéressante pour les deux parties et sans grand risque, serait que l'acheteur envoie un chèque en avance du montant du port au vendeur. Dès réception, le vendeur envoie le colis en contre-remboursement avec les frais de port déduits. Notez toujours les numéros de série des produits que vous envoyez. Vous pouvez aussi utiliser un simple envoi avec remise contre signature, en choisissant l'assurance qui convient à la valeur du produit envoyé. Pour tous les détails sur les différents types de colis, je vous invite à aller sur cette page on ne peut plus complète.

Message édité par dan22 le 31-08-2006 à 23:36:30
n°7796902
dauphin no​ir

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 23:35:01  profilanswer

eh ben j'avais scanner mes factures pour les envoyer mais bon comme ici je perd mon temps je ne vais pas rentrer dans des debats qui n'aboutissent à rien tant pis.

n°7796975
serval1664

Transactions (3)
Posté le 31-08-2006 à 23:43:57  profilanswer

bon je ne rentre dans aucun debat mais vu que cela sans la poudre je laisse tomber egalement
dsl pour le vendeur s'il est serieux
merci

n°7797076
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Transactions (1)
Posté le 31-08-2006 à 23:54:40  profilanswer

ouais à mon avis le mec il peut cesser sa vente ! à tort ou à raison ça sent la mauvaise pub !

n°7797174
alleraille​urs

Transactions (38)
Posté le 01-09-2006 à 00:02:56  profilanswer

Tu peux me dire en quoi accepter un paiement par chèque est risqué (sauf en cas de main propre car tu n'a pas le temps de vérifié) tu peux encaisser le chèque et voir déjà tout de suite que c'est un vrai, et voir s'il est provisionné.

Moi ce que je vois c'est que d'un côté des acheteurs qui ont montré de nombreuses fois leur honnêté, n'ont pas ta confiance, et de l'autre un vendeur qui ne s'est jusqu'à la illustré que par des fermetures de topics et un TT sans aucune transaction.

n°7808625
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 02-09-2006 à 22:49:38  profilanswer

si pas vendu, je suis intéressé par le tout sans la CM ni la RAM

n°7808800
exoskelet

Transactions (5)
Posté le 02-09-2006 à 23:15:27  profilanswer

marcopodo a écrit :

si pas vendu, je suis intéressé par le tout sans la CM ni la RAM

tu t'aventures dans des eaux sombres et agitée l'ami

---------------
n°7808811
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 02-09-2006 à 23:17:32  profilanswer

vrai, j'avais pas lu le topic en entier... M'enfin, s'il envoie en premier, ça me gêne pas :D

n°7808862
exoskelet

Transactions (5)
Posté le 02-09-2006 à 23:27:46  profilanswer

Le problème c'est que justement il veut avoir l'argent le premier.

Enfin bon de toute façon il répond pas depuis 2 jours donc il a du abandonner la vente sur HFR.

---------------
n°7808868
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 02-09-2006 à 23:29:20  profilanswer

mouais... Je vois le style. ENfin bon, tant pis. De toutes les manières, je suis pas sur de vouloir passer sur du conroe... Malgré tout ce que j'ai pu lire sur le AM2, je pense que dans le futur, les fonctionnalités peuvent être pas mal tout de même...

n°7808893
exoskelet

Transactions (5)
Posté le 02-09-2006 à 23:35:06  profilanswer

K8L powwaaa.

m'enfin on rechangera le conroe en temps voulu :d

---------------
n°7808911
loche

Transactions (0)
Posté le 02-09-2006 à 23:39:52  profilanswer

sacré topic :D :D :D

---------------
feedback
n°7808943
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 02-09-2006 à 23:48:27  profilanswer

exoskelet a écrit :

K8L powwaaa.

m'enfin on rechangera le conroe en temps voulu :d

bah oui, mais K8L, pas encore dispo :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Ecrans 17", scanner, pc complet, clavier/souris sans fil, etc...[ACH] Carte Airport iMac G3
[VDS]ipod 20 G4 blanc+ Itrip (pour autoradio) 160euros!URGENT![VDS] Autoradio jvc KD-S735R+ hauts parleurs
[VDS] Portable asus a7v-R001H ==> BAISSE DU PRIX[VDS] Cartes Graphique, Tuning PC et autres
[VDS][Paris/RP] Ensemble Carte SCSI + Graveur / CDRom / ZipVendu !
[Vendue] Mini-chaine hifi Sony CMT-CPX1 100€ 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] config conroe sans tour, ni ecran, ni carte graph

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR