|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] config conroe sans tour, ni ecran, ni carte graph |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Si les hommes amoureux vivent d'eau fraîche, les hommes mariés, eux, rajoutent du Ricard" |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 18:42:15 |
dan22 Transactions (1) |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | je crois que c est vendu --------------- "Si les hommes amoureux vivent d'eau fraîche, les hommes mariés, eux, rajoutent du Ricard" |
dauphin noir Transactions (0) |
djtotofr Transactions (204) | cr = contre remboursement, |
dauphin noir Transactions (0) | non pas encore vendu puisque l'acheteur perspiste à payer par cheque alors que ca ne me conviens pas. De plus il me l'a descendu à 280 proc carte mere et mem alors que c'est du neuf jamais servi, j'avais accepter mais en reflichissant bien si jengage les fdp ca va pas marranger car je prefere engager les fdp sur l'ensemble du matos. |
dauphin noir Transactions (0) | pour le paiement madat cash ou virement frais que jenleverais du prix bien sur en cas de prise du lot entier |
djtotofr Transactions (204) | donne moi ton prix proc + cm avec les frais de ports, stp,
|
serval1664 Transactions (3) | si 350 in par virement je suis preneur
|
serval1664 Transactions (3) | apres la liste et qui de droit etc....
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 21:31:52 |
dan22 Transactions (1) |
|
allerailleurs Transactions (38) | Je suis le premier a proposer en cr mais même pas de réponse...
|
allerailleurs Transactions (38) | En plus tu as accepté l'offre à 280 in tu n'as aps a y revenir car tu trouve finalement le prix trop bas
Message édité par allerailleurs le 31-08-2006 à 21:50:35 |
serval1664 Transactions (3) | bon pour ma part je trouve cela egalement bizarre
|
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | bizzard bizzard !!! --------------- "Si les hommes amoureux vivent d'eau fraîche, les hommes mariés, eux, rajoutent du Ricard" |
exoskelet Transactions (5) | Je suis tout à fait de votre avis.
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
dauphin noir Transactions (0) | bon alors pour cesser tous ces comerages de une les mandats sont securiser car vous avez un bordereaus de paiement idem pour les virements. ET je ne donerai pas de tel fixe car je suis en liste rouge dejà.
|
dauphin noir Transactions (0) | bon maintenant si personnes nest interesser ou se mefie ben tans pis !
|
dauphin noir Transactions (0) | pour serval je tai demander un email pour tenvoyer le scan des factures et pas de reponses |
exoskelet Transactions (5) | En même temps tu fais rien pour arranger ton cas:
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | c est moi je me retire les amis --------------- "Si les hommes amoureux vivent d'eau fraîche, les hommes mariés, eux, rajoutent du Ricard" |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | je retire ma propale ps confiance --------------- "Si les hommes amoureux vivent d'eau fraîche, les hommes mariés, eux, rajoutent du Ricard" |
dan22 Transactions (1) | [#ff4600][/#ff4600]Comment réaliser une transaction en prenant le moins de risques possible ?
Message édité par dan22 le 31-08-2006 à 23:36:30 |
dauphin noir Transactions (0) | eh ben j'avais scanner mes factures pour les envoyer mais bon comme ici je perd mon temps je ne vais pas rentrer dans des debats qui n'aboutissent à rien tant pis. |
serval1664 Transactions (3) | bon je ne rentre dans aucun debat mais vu que cela sans la poudre je laisse tomber egalement
|
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | ouais à mon avis le mec il peut cesser sa vente ! à tort ou à raison ça sent la mauvaise pub ! |
allerailleurs Transactions (38) | Tu peux me dire en quoi accepter un paiement par chèque est risqué (sauf en cas de main propre car tu n'a pas le temps de vérifié) tu peux encaisser le chèque et voir déjà tout de suite que c'est un vrai, et voir s'il est provisionné.
|
marcopodo Transactions (242) |
exoskelet Transactions (5) |
marcopodo Transactions (242) | vrai, j'avais pas lu le topic en entier... M'enfin, s'il envoie en premier, ça me gêne pas
|
exoskelet Transactions (5) | Le problème c'est que justement il veut avoir l'argent le premier.
marcopodo Transactions (242) | mouais... Je vois le style. ENfin bon, tant pis. De toutes les manières, je suis pas sur de vouloir passer sur du conroe... Malgré tout ce que j'ai pu lire sur le AM2, je pense que dans le futur, les fonctionnalités peuvent être pas mal tout de même... |
exoskelet Transactions (5) | K8L powwaaa.
loche Transactions (0) |
marcopodo Transactions (242) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |