|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Une config complète |
Wallet Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Wallet le 15-05-2011 à 15:51:06 |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 15:23:55 |
Knightcore Transactions (148) | Salut,
--------------- Topikatransäks |
Wallet Transactions (0) | Ah, désolé. |
Wallet Transactions (0) | Il faut que j'aille où exactement s'il te plait ? |
Knightcore Transactions (148) | Tu édites ton premier post via le bouton avec une feuille et une gomme de crayon --------------- Topikatransäks |
Wallet Transactions (0) | Voila |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Je prends le processeur à ton prix. J'aurai besoin d'avoir des détails sur celui-ci : boite complète ? facture ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Docteur Tenma le 15-05-2011 à 15:54:09 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Knightcore Transactions (148) | Très bien, je mets une option sur ton SSD à ton prix Et tu parlais pas d'un HDD 1To? Message édité par Knightcore le 15-05-2011 à 15:53:30 --------------- Topikatransäks |
Wallet Transactions (0) | On s'arrange comment ? |
Wallet Transactions (0) | Si, mais il est plus tout neuf et je pense que c'est limite dérisoire de le vendre. |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 15:54:35 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Tu fais encore une réduction si je prends d'autres choses ? --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
garssympa Transactions (107) | Y a t-il une erreur pour le prix du processeur ???? |
Knightcore Transactions (148) | Toutes les pièces sont à un bon prix
damien5676 Transactions (28) | Je mets une option sur le SSD, la ram, et la carte graphique.
Message édité par damien5676 le 15-05-2011 à 15:59:25 |
Wallet Transactions (0) | J'ai encore la boite du proc (complète avec le ventilo d'origine) mais pas la facture. |
Wallet Transactions (0) | Oui Knightcore, c'est celui ci. Par contre le plexi est un peu rayé (normal sur ces modèles, dès que tu y touche il se raye) |
Knightcore Transactions (148) | C'est OK pour moi
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Encore une question, possibilité de tester le processeur avant l'achat ? Tu fais une lettre de cession avec la vente de ton matériel ? Merci Edit : Pour information, il n'y a pas que le prix du processeur qui est extrêmement attractif... Le boitier, la ram et surtout la CG sont vraiment bas Message cité 1 fois Message édité par Docteur Tenma le 15-05-2011 à 16:00:59 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Wallet Transactions (0) | Y a t-il une erreur pour le prix du processeur ????
|
damien5676 Transactions (28) | EDIT: ou le PC complet si il y a la possibilité de remise en MP.
|
Knightcore Transactions (148) |
Wallet Transactions (0) |
|
Wallet Transactions (0) | Disons que si tu cherches bien tu trouvera moins cher que 160€ |
blackmackina Manla Ka Blez épi en Vè JI KanTransactions (12) | AMD Phenom II X6 1090T BE : 60€ je prend deal ! possible testé le proco ? facture ? lettre de cession ? Message édité par blackmackina le 15-05-2011 à 16:05:11 --------------- http://trololololololololololo.com/ |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Pour le test, si tu es de Paris, nous pouvons le faire à ton domicile.
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Wallet Transactions (0) | Je suis dans le 91. Vers Juvisy. |
damien5676 Transactions (28) |
|
Knightcore Transactions (148) |
Knightcore Transactions (148) | Oups, pour damien5676 effectivement c'est toi qui gère pour décider de vendre les lots qui t'arrangent --------------- Topikatransäks |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Selon les règles du forum, le 1er qui dis "je prends à ton prix" est celui qui doit avoir l'objet.
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
Wallet Transactions (0) | Ca marche, c'est noté. |
blackmackina Manla Ka Blez épi en Vè JI KanTransactions (12) |
--------------- http://trololololololololololo.com/ |
orion57 Transactions (306) | oui tout |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Et ouais Blackmackina, c'est comme ça --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
garssympa Transactions (107) | Ben, moi je prendrais bien le tout... mais 2 soucis :
|
blackmackina Manla Ka Blez épi en Vè JI KanTransactions (12) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |