|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Config complète + 2 écrans |
thechouchou Transactions (0) | Bonjour a tous, |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2006 à 10:43:15 ![]() ![]() |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thechouchou Transactions (0) | la seconde partie ?? 300 mais il fautdrait vraiment que je nb'ai aucune propoisition parceque l'envoie ca ne me branche pas plus que ca !
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | non tout sauf la 7600 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | slt combien pour ça ?
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thechouchou Transactions (0) | Je suis sur LES LILAS cv'est une porte de paris donc pas très loin ^^
|
thechouchou Transactions (0) | SINON POUR XAM,
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | oui sauf le crt ,merci pour tes réponses en tout cas --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thechouchou Transactions (0) | DSL mais 415....l'ecran je l'ai acheté 220 il y a -2 mois et la carte graphique 190 il y a 1 mois et demi... donc deja 410 donc 415 pour l'ensemble ca fait vraiment juste tu ne crois pas ? |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2006 à 11:39:55 ![]() ![]() |
thechouchou Transactions (0) | allé toujours dispo !! |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ton crt date de quand stp ? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
thechouchou Transactions (0) | le crt a 3 ans il est en bon etat (il a été changé merci la garantie de 3 ans ^^) si tu es intéressé par l'ensemble je peux te le faire à 600 avec les 2 ecrans. Si tu es toujours intéressé fait moi signe rapidement. Message édité par thechouchou le 11-11-2006 à 12:32:50 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | non désolé je peux monter à 425€fdpin pour le lot sans le crt , je suis pas crésus tu verras que cela n'est pas une si mauvaise propal dans le cas ou te retrouves à faire plusieurs colis.je viendrais bien mais je taf cette aprés midi et demain sans compter que je suis à 200 km. Sinon bonne vente à toi merci. --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thechouchou Transactions (0) | oui mais faut pas abuser j'ai deja une propal a 380 sans les ecrans alors faut pas abuser ^^ Mais merci a toi tout de meme ! |
thechouchou Transactions (0) | Pour scad si tu es sur Paris c'est OK |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | pas sur Paris ( bien que possible) j'ai dit :115 in . |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Message édité par scad le 11-11-2006 à 13:34:24 |
thechouchou Transactions (0) |
thechouchou Transactions (0) | mp envoyé toujours disponible |
titus poulo Transactions (0) | salut, |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Salut, je prends tout (sauf l'écran Liyama, DD Raptor et CG ) à 300 sur Paris , si ok mp Message édité par b2g le 12-11-2006 à 15:23:13 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | je prend ca :
|
Loudwig Transactions (7) | --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
Loudwig Transactions (7) |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
b2g Lord IconicTransactions (43) |
Message cité 1 fois Message édité par Loudwig le 15-11-2006 à 22:58:13 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Vendeur : thechouchou, acheteur : bool_de_gom --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
zhamos_kh Transactions (1) | il reste des choses a vendre? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |