|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] lot de 30 composants, ram, cm, proc, dd...PHOTO |
javases Transactions (0) | Salut,
en tout cas elle fonctionne avec un celeron, c'est ce qu'il y a dans la boite plexi
Message édité par javases le 07-02-2005 à 19:51:05 |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 15:52:45 |
javases Transactions (0) | passage en mode vente. |
javases Transactions (0) | dites moi si c'est trop chere |
Nzh0 Transactions (0) | c'est surtout qu'il faudrait que tu vendes séparément paskeu personne ne va mettre 330€ dans des vieilleries comme ça |
kaubhalt Transactions (0) | si tu vends en piece détaché je te prends le DD maxtor_80go_dmaxplus_9 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (2) | t'a un DD de portable a 6go, ya un mec qui en cherche un en ce moment |
javases Transactions (0) | pas d'envoi par la poste |
javases Transactions (0) | le prix est discutable bien sur |
javases Transactions (0) | edit |
edouard95 Transactions (0) | je t'ai mp pour le 80 giga |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 17:22:58 |
javases Transactions (0) |
|
kaubhalt Transactions (0) | edouard95 j étais avant toi ! et sache que l on négocie sur le forum et non en MP ! |
kossalx Transactions (4) | kaubhalt : tu peux repondre a mon mp svp, j'aimerais bien boucle notre vente.
|
asdasd Transactions (36) | 128_133_HC --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
javases Transactions (0) | je ne vend pas au détail pour l'instant |
kaubhalt Transactions (0) | oké pas de pb javases |
javases Transactions (0) | et le ptit pc plexi ?
|
javases Transactions (0) | up edit
|
kaubhalt Transactions (0) | oué peut étre tu as pas d autres photos stp du ptit pc plexi |
javases Transactions (0) | oui sur :
|
lmurien Transactions (6) |
javases Transactions (0) | il lui manque un bouton poussoir pour le power atx et fixer un ou deux ventilo pour qu'il chauffe trop.
|
kaubhalt Transactions (0) | pas mal tu t es gavé bravo tu l as vends ? |
javases Transactions (0) | voici donc la plex vide (c pas propre) :
|
javases Transactions (0) | la finition est vraiment naze alors je pense que ca ne se vend pas tout seul, j'aurais un peu honte, meme si ca marche bien.
|
javases Transactions (0) | up
|
javases Transactions (0) | up |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
javases Transactions (0) | le ptit pc c'est 300 euros et pour 1 euro de plus tu as tout ce qui est dans la liste |
malix974 Transactions (9) | sans vouloir être méchant tu vendras jamais tout un tas de vieillerie comme ça
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | 300 ta 5 fois mieux pour ce prix la
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
javases Transactions (0) | la prochaine fois, essai de lire toutes les lignes du topic ca evitera que tu crois que je vend ma boite plexi à 300 euros... |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
javases Transactions (0) | malix974 je pense que tu te trompes :
rezo _10_100_pci 2 euros
|
javases Transactions (0) | ILLUSION : |
javases Transactions (0) | malix, compare les prix avec :
|
malix974 Transactions (9) | il y a le prix à la pièce, et le prix en lot, si le total des valeurs à la pièce de tes objets est supérieur à 300 euros, j'estime sa valeur de lot bien loin de là !
|
javases Transactions (0) | y'a combien de personnes ici qui achetent pour revendre ?
|
javases Transactions (0) | up
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |