Reprise du message précédent :
Barracuda 7200.10 320 Gbytes sata.
C'est un 8 ou 16 Mo de cache, encore garanti ? Merci.
C'est un 16 mo de cache. Pour la garantie j'ai une facture qui date du 16/08/2007 donc oui mais je ne sais pas jusqu'a quand. De rien
Je te propose 30 € fdpin pour le Seagate...
Non désolé mais j'ai minimum 5 eurosde frais de port .
Arff grilled !! ^^
On a uppé em meme temps a deux secondes pres fabbox
Qu'elle serait ton dernier prix pour l'alim ?
In ou out ?
Out
Bah, je vais rester sur 75 euros pas ce que j'ai déja fais une baisse sur cette alim et que le prix est correct par rapport a celui du neuf.
oki pas de soucie
serait t'il possible d'avoir une photo du Seagate barracuda 320go sata ?? il date de quand ? facture ? garantie merci a toi
si il me convient on peut faire sa rapidement car j'en n'est besoin ^^
Il date du 16/08/2007 et il y'a la facture. Je n'ai pas d'apn actuellement mais c'est un disque tout ce qu'il y'a de plus normal. J'ai aussi conservé le petit blister en plastique avec la notice et le petit sac de vis. Est ce que tu est sur Paris?
ok donc je te dit sa dans la soirer moi je suis du 95 (sarcelles) tu vas sur gare du nord dans la semaine ? car pas la se weekent normalement
vasy laisse tomber sa me soul je vien de recevoir ma nouvel CB et je peur ni consulter ni retirer de l'argent j'ai pu cas allez a la banque demain .
Ben tiens moi au courant alors shenzo. Mais par contre je peux aller jusqu'a chatelet pour la remise en main propre mais difficilement plus loin
Le Seagate, c'est un modèle 7200.10 ? Combien de mémoire cache ? Silencieux ? Combien fdpin ?
C'est un Barracuda 7200.10 320 Gbytes sata 16mo cache Tu peux peux voir que mon ancienne config était orienté silence et pour ma part ce dd étatit satisfaisant a ce point de vu. je ne peux que te l'envoyer par collissimo par contre donc 37 euros
Salut, Toujours dispo l'alim M12 ? Si oui, propal a 65in. Dis moi ce que t'en penses. Merci
J'en pense que ça ne me conviens pas
propale 25in pour le dd