Il te reste 2 kit c'est ca ?
Le giga de ram fonctionnait avec le kit et il n'y a pas d'erreur Ram ?
Je serais assez interessé par le premier kit (bi p3 600 avec la ram )
pour 90 euro sur paris . Sinon ya pas moyen d'avir juste la cm + ram sans les proco si oui ton prix est de combien ?
donc pour 100 euro on peut avoir la cm + kit bi P3 600+ventilateurs + 1 giga ram dont tu garantis le fonctionnement ? si oui je reflechi.
Question au niveau alim de la cm (type de broche) n'inmporte quel boitier Atx conviendra ?
Tu n'a pas de boitier a vendre ?
donc pour 100 euro on peut avoir la cm + kit bi P3 600+ventilateurs + 1 giga ram dont tu garantis le fonctionnement ? si oui je reflechi.
Question au niveau alim de la cm (type de broche) n'inmporte quel boitier Atx conviendra ?
Tu n'a pas de boitier a vendre ?
Merci d'avance
bye
ca marche nikel
le connecteur de la mobo est plus grand mais ca marche nikel(a partir du moment que tu utilise une alim o minimun 300w
pour le boitier faux pas un mini boitier mais sinon ca passe bien
le connecteur de la mobo est plus grand mais ca marche nikel
qu'est ce que tu entends par là ?
Up
tu décales ton connecteur d'alim ATX sur celui dela mobo qui est plus grand vers le centre de la mobo (le détrompeur ne te permet pas de te ... tromper et çà fonctionne sans bleme je lui ai acheté un kit çà marche et je suis pas le seul salut Géorg
tu décales ton connecteur d'alim ATX sur celui dela mobo qui est plus grand vers le centre de la mobo (le détrompeur ne te permet pas de te ... tromper et çà fonctionne sans bleme je lui ai acheté un kit çà marche et je suis pas le seul salut Géorg
Ah d'acc merci pour ces precisions je savais pas ça