|
Auteur | Sujet : [VDS] Compact flash 128 Mb -vendu- |
---|
brainbugs Transactions (42) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 15:22:20 |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | Brainbug : j'ai peu etre le meme problème ke toi...
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
brainbugs Transactions (42) |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) |
Message édité par kazimodo le 07-05-2003 à 14:05:42 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
groudier Transactions (0) |
|
|
mastercutter Transactions (0) |
|
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | toujours po la notre vendeur --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
groudier Transactions (0) | Heu pour ce que ça intéresse j'ai gardé le N° de portable du vendeur, enfin celui qu'il m'avait filé le jour de la vente au cas où on se trouverait pas.
|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 14:27:34 |
tekilaz Transactions (1) | scylia j ai toujours mon cheque de 20? la la fnac +10e pr une carte 128 fdp in --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz Transactions (1) |
|
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
groudier Transactions (0) | Tél envoyé par MP.
Message édité par groudier le 12-05-2003 à 16:30:56 |
|
mastercutter Transactions (0) | |
|
sobebra Transactions (2) |
de mon coté je confirme que je n'ai aucun prob à remplir la carte & effacer --------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
brainbugs Transactions (42) | messieur notre vendeur se fout de notre gueule :
|
|
mastercutter Transactions (0) | pour ceux qui sont pas contents, la meilleure méthode c'est de
|
|
|
|
brainbugs Transactions (42) | j'aime pas trop les gens qui passent sur le forum sans repondre aux MPs des qu'il ya un pb...
|
|
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | bon, c'est pas concluant comme réponse tout ça --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
|
scyllia Transactions (0) |
Message édité par scyllia le 22-05-2003 à 18:16:36 |
Message édité par brainbugs le 22-05-2003 à 18:25:07 |
scyllia Transactions (0) | je le repete, j'ai toujours été de bonne foi, si je me rapelle bien je t'ai envoyé t carte en chronopost pour que tu les recoives avant que tu partes en vacances?
Message édité par scyllia le 22-05-2003 à 18:57:21 |
|
Publicité | Posté le |