|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Combo dvd/graveur slim [VENDU] |
archos Transactions (0) | Modele matsushita 8x8x24 et dvd 8x Message édité par archos le 05-02-2004 à 12:20:33 |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 08:52:26 |
archos Transactions (0) | up |
archos Transactions (0) | ah oui slot in |
sobebra Transactions (2) | t'as une photo? type de connexion? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
archos Transactions (0) | laisse moi ton mail et je t en envoi une |
archos Transactions (0) | cbon je l ai pris ds ton profil |
gathor Transactions (1) | Moi aussi je veux une tof svp
|
archos Transactions (0) | oki |
hdrobien Transactions (10) | moi aussi stp: hdr@noos.fr
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 05-02-2004 à 10:26:39 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 10:26:15 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | t'as la reference exacte chez matsushita ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
archos Transactions (0) | hihih et non c bien un slot in mon cher, ref CW-8121-B de chez matsushita , tu veux les photo mais j ai pas prix de face pour le slot in je suis désolé.
|
archos Transactions (0) | ca y est photo envoyé, a toi aussi karochky, prevenez moi si vous les recevez pas. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ok, curieux de voir ca
Message édité par karochky le 26-11-2008 à 19:05:25 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gathor Transactions (1) | moi non plus photo pas arrivé |
k2003 Transactions (0) | tu as lien ou photo?
Message édité par k2003 le 05-02-2004 à 10:41:49 |
hdrobien Transactions (10) | Le photo n'est pas arrivée non plus mais Google est mon ami:
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | je prends apres hdrobien en mp sur paris --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
sobebra Transactions (2) | arf --------------- J'adore le didjitaule man!! |
-unsin- Transactions (0) | j'en ai eu un entre les mains c'est vraiment super comme truc, mais le mien avait un soucis, marchait plus en gravure donc je lui ai dis au revoir...
Message édité par -unsin- le 05-02-2004 à 10:52:40 |
hdrobien Transactions (10) | Si jamais il n'était pas compatible avec mon portable (HP Omnibook 6100) je vous contacte dans l'ordre d'arrivé. |
sobebra Transactions (2) | oki cool --------------- J'adore le didjitaule man!! |
-unsin- Transactions (0) |
|
sobebra Transactions (2) | on le trouve en france le boitier polo --------------- J'adore le didjitaule man!! |
-unsin- Transactions (0) | question ou affirmation ?
|
archos Transactions (0) | cbien celui la, hein qu il est beau mon combo le pire c que je l ai deja mis en vente et personne n etait intérréssé a 70 roro |
-unsin- Transactions (0) | arf pourtant ça part très vite ça normalement, et j'ose pas dire à combien j'en ai vu partir sur ebay
|
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
archos Transactions (0) | allez je remonte le prix, nan je deconne lol bien que ............ |
archos Transactions (0) | sacré karochky bon ben j attend une rep de hdrobien car l etoile c po pour moi trop loin |
sobebra Transactions (2) | à 80 je prends devant tout le monde!!!!!!!
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
archos Transactions (0) | vendu au monsieur du fond |
k2003 Transactions (0) | vendu? |
archos Transactions (0) | au fait c ou les enchere cbien ici, hahah
|
archos Transactions (0) | nan je deconne j att hdrobien |
anti-noob SMP PowaTransactions (0) | Prenneur au cas où --------------- SMP PoWaaa Member section Boinc http://setiboinc.ssl.berkeley.edu/ [...] erid=10041 -- http://jfhome.no-ip.com/monitoring |
archos Transactions (0) | bon j ouvre une salle des ventes des demain |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
|
-unsin- Transactions (0) | il lisait très bien, cd ou dvd, y'a que la gravure qu'il ne faisait pas, mais il n'est plus en ma possession dsl |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |