|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]pour les collectionneurs de vieux cpu |
ZogZog Transactions (2) | salut
Message édité par ZogZog le 05-02-2003 à 10:59:52 --------------- ****************** |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2003 à 09:44:57 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Salut,
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ZogZog Transactions (2) | ok.
--------------- ****************** |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci d'inclure une balise [Vds] dans ton titre. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
den75 Transactions (3) | si ca interesse quelqu'un j'ai sur paris 3 CPU 680X0 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | den toujours pret a son poste!!! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | yo ya plin de potes ici! |
den75 Transactions (3) | mais c'est la teuf ici... Message édité par den75 le 06-02-2003 à 04:30:07 |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2003 à 02:41:44 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (12) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message édité par Yoyo64 le 08-02-2003 à 13:42:12 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
den75 Transactions (3) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | J'ai fait un RE DIT ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
den75 Transactions (3) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (12) | J'en ai déjà 1 sur les trois (le 16E), pour les deux autres, je suis intéressé mais pas à 20? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
den75 Transactions (3) | t'as quoi a echanger contre ces deux CPU ????
|
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Des ventilos, un pentium 90, 486 DX-66. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
den75 Transactions (3) |
|
den75 Transactions (3) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
den75 Transactions (3) |
|
ZogZog Transactions (2) | au fait il me reste:
bart1984 Transactions (2) | oui je te prends tout ça à12euros fdpin |
bart1984 Transactions (2) | si il marche!! |
ZogZog Transactions (2) | honnetement je n'en sais rien du tout si ils marchent, et je ne possede plus de moyens de les tester depuis un bon bout de temps. --------------- ****************** |
ZogZog Transactions (2) | as-tu recu le colis Kiriou ? ca ne devrait pas tarder a arriver normalement
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Je guette ma factrice qui me doit plein de trucs : 2 colis et un reco --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ZogZog Transactions (2) | elle est mignonne au moins ? --------------- ****************** |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | 90-60-90 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ZogZog Transactions (2) | --------------- ****************** |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |