Ecoute si tu l'as pris comme ca j'en suis désolé et m'en excuse.
Donc bon achat a toi bonne vente au vendeur et bonne continuation a vous 2.
excuse moi de l'avoir mal pris alors. Je vais peut être n'en prendre qu'une, ça t'interresserait de prendre l'auttre pour 7in ? le vendeur a l'air d'accord si les 2 partent.
j'avouerai en avoir besoin de deux donc une seule ne m'interresses pas.
Je suis interresser par les deux a 10 fdpin donc a toi et au vendeur de voir ce qu'il se passe
j'ai pas reçus ton MP , nop faut payé les frais de port donc plus 12-14 euros . ce qui reste trés intéréssant, je les ai jamais branché.
elles vont te passé sous le nez.
elle pése 325 g a envoie ça coute 4.50 14.50 les deux nappes rondes (pas rounded)de 90 cm même sur paris c'est introuvable, si tu trouve file le lien.
elle pése 325 g a envoie ça coute 4.50 14.50 les deux nappes rondes (pas rounded)de 90 cm même sur paris c'est introuvable, si tu trouve file le lien.
Le truc c'est que je vais acheter lundi graveur et lecteur dvd dans la meme boutique donc les nappes me feront un prix dessus étant un bon client.
la tour au pire un coup de peinture et hop c'est reparti !! ^^ pour ce qui est de l'interieur elle n'est pas visless?une photo de cote pour voir la qualite du decoupage de la fenetre plexi serai sympa ^^ merci
beh pour 14in je les prendds sur le net. http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=3369 dans une autre commande c'est bon (pour les fdp) désolé mais augmenté le prix entre le début et la fin d'une vente