Reprise du message précédent :up 9700 tjrs en vente ainsi que le palm et la CM gigabyte
up 9700 tjrs en vente ainsi que le palm et la CM gigabyte
toujours la
Salut désolé pour ce silence Peux-tu faire un effort sur la 9700 ? Disons 90 en mains propres ?
kroustibath> pas pour l'instant j'ai un pote intéressé à mon prix, j'en saurais sans doute plus ce we
Ca roule tiens moi au courant
up
T'as un MP
j'ai vu
salut, je suis preneur CG à ton prix (100 ) sur Paris. Passe en MP (je ne suis pas sur d'etre tout le temps dispo sur le forum).
hello, desole mais la 9700 est vendu (ce matin) à un pote.
po grave j'ai trouvé autre chose
1 palm m505 + boitier en alu +sd 16Mo (facture) -> 65 pas d'envoi par la poste ??? c quoi le boitier en alu ? etat de l'ecran ? pixels morts ???
15 in pour -->switch 5ports D-Link DES-1005D ?
Hello technos, Je suis preneur du m505 à 60€
Groboo> ok pour moi
Et moi je sens mauvais
desole j'ai vu que le poste de groboo... ben disons que par la poste je suis pas trop chaud et pis y en a pour facile 10 de fdp donc bof....
Juste une petite question technos : tu as le socle avec ? Merci au fait
Bah ça doit faire maxi 300gr et a la poste pour 500gr tu payes 4.80 en colissimo
groboo> vi pour le switch> je pense que ca fait un peu plus que ca, 300g ca doit etre le poids du switch a ca faut rajouter le poids de l'adaptateur secteur
Bon ben le tout ça fait 500gr alors donc ça te fais 4.80 de fdp. Il est encore garantie ? Facture ?
fyolann>non plus sous garantie, facture ok, acheté sur cdiscount
Bon alors c'est ok pour 15 in? ça m'embete de mettre plus vu le prix qu'il est vendue sur le net bien sur sans fdp
fyolann> si je te donne une reponse ce soir c'est ok?
OK j'attends ce soir
On passe en MP technos
Hello technos, Je suis preneur du m505 à 60
Je suis premier a ce prix desolé
Ah ok. 65 fdpin sera mon dernier prix
ha bon, en mp? par ce que la c'est du fdpout sur paris je te rappelle cette ligne ds le 1er message:
uniquement en mp sur paris
tu refuse la vente par la poste ? Edit : j'ai proposé 65in. Je suis le plus proche du prix indiqué nan ?
vi pour la vente par la poste, c'etait indique depuis le debut.
Tu as vu koi pour le D-Link
moué j'sais pas t'as proposé la poste alors bon.
1 switch 5ports D-Link DES-1005D > preneur a 13 sur paris en MP si encore garanti qq mois(tu mentionnes facture mais pas la garantie )
desole il est vendu qd il n'y avait pas marqué garantie, c'est que ce n'est pas garantie
Interressé par ça : CM gigabyte GA-8PE667 ultra (cpu max P4 3.06B, facture) -> 15 -> 12 -> vendu -> remise en vente toujours en vente ? Possible par la Poste (et combien fdpin ) ?
desole pas par la poste