|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] CM µATX |
Caylayron Transactions (11) | Je me sépare d'une partie de mon matos, celui ci fonctionne parfaitement et peut même être testé chez moi sur demande de l'acquéreur.
Message édité par Caylayron le 27-05-2004 à 21:05:45 |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 10:53:14 |
Caylayron Transactions (11) | UP |
Caylayron Transactions (11) |
|
Caylayron Transactions (11) | Personne ne recherche de matos pour se faire une divxbox où une petite config de lan? |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | suis interessé par la mobo mais elle est un peu chère
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Caylayron Transactions (11) | Oui mais sur une asrock tu ne metteras pas la même chose comme proco.
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | es tu TRES raisonnable ? --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Caylayron Transactions (11) | Si tu prends cette cm, j'aurais une autre cm slot1 à te proposer (atx par contre) vu que tu en recherches plusieurs d'après un de tes topic, histoire de ne pas payer les frais de port pour rien et de bénéficier d'une remise plus importante.
Message édité par Caylayron le 21-05-2004 à 20:07:12 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | oui jibbi m'a fait une propale pour 6 cartes mères, mais je sais pas si elles sont compatibles avec ma ram
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 23:35:40 |
Caylayron Transactions (11) | UP!! |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | option sur la mobo+proc à 30roros in ? --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | euh oui --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Caylayron Transactions (11) | Je préfère demander pour éviter tt malentendu |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | arf...j'avais pas vu que c'était sic qui était sur le coup... bon comme je voudrais aps lui couper l'herbe sous le pied..on attend sa réponse... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | bah moi jsuis pas pressé...de toute façon j'aurais pas le temps de monter la config avant deux semaines....donc ça me dérange en rien d'attendre la réponse de sica... et puis s'il prend c'est pas grave... vette config est destiné à être juste une 6ème machine (de secours...) --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | raaaa bigoudi33 me poursuit --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
Message édité par bigoudi33 le 23-05-2004 à 17:59:10 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | ouais je peux emprunter une dremel... bah de toute façon y'aura pas d'O/C vu que ce PC c'est juste pour faire un serveur mail...
Message édité par bigoudi33 le 23-05-2004 à 18:22:04 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Caylayron Transactions (11) | Le PII je l'ai monté une fois à 466 sous 2.3v sur une autre mobo pour voir pendant 20min donc je ne sais même pas si c'est stable où même si il peut tenir avec moins de vcore.
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | bon Ok je vé vérifier quand même car sous la main j'ai un PII monté sur une DFI P2XLX.... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Caylayron Transactions (11) | Alors vérification faites de ton côté ça donne quoi? |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Bah non la vérif est pour cet aprem...j'étais en exam depuis hier... donc là je démonte mon PII et je pars tester ça avec mon pote de chez 'Couf...je te tiens au courant ce soir... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Caylayron Transactions (11) | Ok, j'espère que tes exams se sont bien passés en tout cas et bonne chance si il t'en reste encore, moi c'est la semaine prochaine. |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | merci sinon pour les exams ça peut aller...bon courage aussi --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Caylayron Transactions (11) | En hauteur j'ai mesuré, ça fait exactement 7.1cm pcb compris reste que la hauteur des entretoises. La carte en elle même fait 24.3cm x 20.5cm.
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Donc ta carte est plus petite que la mienne on m'aurait spolié sur mon propre matos... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | et même que si t'es gentil tu me fais le lot mobo+proco+rézo à 30roros FDPin --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Caylayron Transactions (11) | Non, je suis désolé mais à ce prix là c'est pas possible j'ai besoin de sous moi et puis ça reste qd même pas cher pour ce genre de matos, donc je reste sur 35in le tout. |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Qui ne tente rien... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | bon j'ai créé un topic achat pour les bracket low profile
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Caylayron Transactions (11) | Tu me préviens qd t'es sur Paris, je m'arrangerais pour y être. J'ai chercher un peu pour les équerres pci sur internet et j'ai rien trouvé pour l'instant. Une solution pourrait être d'utiliser les équerres fournies avec le boîtier pour reboucher les slots et de percer les sorties dont tu as besoin dessus (vga et rj45 donc). |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Normalement je remonte sur Paris jeudi prochain...si d'ici là j'ai pas trouvé d'équerres (car le bricolage ça me gonfle....) bah tant pis on laissera tomber...mais j'espère bien trouver quand même...
Message édité par bigoudi33 le 26-05-2004 à 17:22:46 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Caylayron Transactions (11) | Jeudi, je ne pourrais être sur paris qu'à partir de 17h et c'est pas un horaire qui m'arrange terriblement à cause des bouchons pour rentrer. |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | 17H c'aurait été bon pour moi...sinon le mercredi 9 juin dans la journée/fin de journée c possible...? ou alors entre le jeudi 3 et le mercredi 9 on verra ça...
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Caylayron Transactions (11) | Le 9 ça sera sans doute mieux mais c'est à vérifier. |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | ouais pour moi ça sera nickel aussi... sinon pour la CG j'attends des news...impatiemment...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |