|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Club 3D 5850 OC |
FunnyFlower Transactions (12) | Bonjour à tous,
Message édité par FunnyFlower le 13-03-2013 à 10:27:14 --------------- Mon Feed-Back ! |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 11:14:25 |
jhericool Transactions (187) | Hello je pense qu'une petite estimation s'impose pour la HD5850 |
FunnyFlower Transactions (12) | Il semblerait en effet... Mon dieu les prix fondent toujours plus vite quand on souhaite vendre !
Message édité par FunnyFlower le 26-02-2013 à 11:35:21 --------------- Mon Feed-Back ! |
FunnyFlower Transactions (12) |
dathomir Transactions (33) | Hello
|
FunnyFlower Transactions (12) | Hello dathomir, --------------- Mon Feed-Back ! |
dathomir Transactions (33) | Je te paie un accompte, au mieux le 9 mars |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 14:57:31 |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Cadeau, lien vers le site constructeur (ton lien Montgallet marche plus) : [Edit] J'ai rien dit, le lien marche quand il veut Message édité par nhemles le 06-03-2013 à 17:40:43 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
FunnyFlower Transactions (12) | Ha heu ben... Merci de t'en soucier !! --------------- Mon Feed-Back ! |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Ça dépend, c'est quoi ton dernier prix fdpout ? --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
FunnyFlower Transactions (12) | ça dépend, t'es du genre à tirer sur la corde jusqu'à ce qu'elle cède ? --------------- Mon Feed-Back ! |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Je sais rester raisonnable
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
FunnyFlower Transactions (12) | C'est toi qui voit, mais je suis prêt à baisser le prix si tu es intéressé...
--------------- Mon Feed-Back ! |
garssympa Transactions (107) | Salut,
|
FunnyFlower Transactions (12) | Oui, boite complète, la connectique est là aussi.
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Preneur à 44€91 out (juste pour que ça fasse 50€ fdpin tout rond avec la livraison via Mondial Relay ) --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
garssympa Transactions (107) | Ca doit faire 7 € de frais de port, donc 52 € in. |
FunnyFlower Transactions (12) | @garssympa, en R2 ça m'affiche quand même 11€ sur le site...
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
garssympa Transactions (107) |
|
benchoups Transactions (3) | Intéressé après qui de droit si jamais ^^. J'arrive après la bataille mais on sait jamais =) |
FunnyFlower Transactions (12) | @garssympa, Ok pour transaction si tu es toujours partant.
benchoups Transactions (3) | Ok pour moi, je reste à l'affut =) |
garssympa Transactions (107) | C'est en cours, paiement déjà effectué. |
Publicité | Posté le |