|
Auteur | Sujet : [VDS] clos ! |
---|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 23:28:40 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
knokke Transactions (0) | Bonjour,
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Est-ce que yoyo voudrait faire une cg avec moi, par hasard --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
knokke Transactions (0) | Up |
knokke Transactions (0) | Get up ! |
knokke Transactions (0) | up |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | J'attends que yoyo soit réveillé pour voir avec lui ce qu'il recherche.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
knokke Transactions (0) | slt,
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | On est tous les deux de Paris, mais je vais à Albi dans 1 semaine.
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 11:46:15 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Perso, je serais intéressé par la 256 Mo, tu prévois l'envoi comment ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
knokke Transactions (0) | J'envoi en colissimo. Si tu préféres un autre mode d'envoi, on module les fdp en fonction. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ton prix est in, je crois ?
knokke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo64 le 23-05-2006 à 13:20:22 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
neogts Transactions (206) | elle marche ta fury maxx ? |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | PS ==== yoyo, à quelle heure je peux passer à GDE ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
knokke Transactions (0) | Bon app' à vous.
|
neogts Transactions (206) | pour 10 in je la prends |
knokke Transactions (0) | Et bien elle est à toi alors :-)
|
knokke Transactions (0) | up |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | salut, combien de roros en plus pour la 7900gtx + radeon 9700 hercules AGP? |
knokke Transactions (0) | Slt Sgt Sharp,
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | version 9700 (non pro), marque Hercules... achetée en 2003 avec facture chez Grosbill , parfait etat sauf le ventilo en plastoc d'origine qui est "part"i d'un coté (ca empeche pas le ventilo de tourner dans son axe..).. jamais overclockée, bundle tjrs dans sa boite.. |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | Je trouve sur le net sans problèmes des 7900GTX de chez POV, Gigabyte ou Asus à 500 neuves...
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9368-1.htm |
knokke Transactions (0) | slt rorofox.
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
Message édité par Sgt Sharp le 23-05-2006 à 16:01:49 |
knokke Transactions (0) | Je veux bien une photo si tu as ça. sinon, pas grave
Message édité par knokke le 23-05-2006 à 16:10:57 |
Message édité par Yoyo64 le 23-05-2006 à 16:46:58 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
knokke Transactions (0) | Ok Danton et Yoyo. Envoyez moi un MP avec les barettes qui vous interessent.
Message édité par knokke le 23-05-2006 à 16:56:21 |
knokke Transactions (0) | Up |
eponge Transactions (3) | désolé je réponds en retard : oui ma carte est garantie 2 ans. quand a LDLC, ils ont meme augmenté le prix depuis. |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | Je prends ferme à 450 et je prends en charge les FDP en R3 (11.50).
|
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) |
knokke Transactions (0) | Up ! |
Publicité | Posté le |