|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Clavier et souris logitech dinovo media desktop bluetooth |
zeff Transactions (0) | super clavier et souris optique sans fil (bluetooth) |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 14:31:56 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | spa bien de revendre un dinovo |
r5man Transactions (0) | mé pourquoi est-il si cher !!!
|
zeff Transactions (0) |
|
zeff Transactions (0) | le prix n'est pas excessif compte tenu des capacités de la bete |
zeff Transactions (0) |
|
boudje Transactions (15) | Motif de la vente?
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
zeff Transactions (0) | j'ai un clavier mx qui finalement me va bien et qui n'a pas l'inconvenient du pad séparé.
|
zeff Transactions (0) | le mediapad a encore le petit film protecteur. |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 15:59:51 |
boudje Transactions (15) | Le clavier n'a aucune rayures? Il se raye facilement?
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | lu, g le même et aucune rayure, à l'air rsistant, autonomie de la souris 4/5 jours pour ma part en usage intensif, y'a pas plus confortable à ma connaissance |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
boudje Transactions (15) | Le clavier a une autonomie de 4 mois?
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | oui pile, perso je l'ai ke depuis 2 mois donc nickel |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | crevard de kiusuke |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | vi déjà 170?c'est un bon prix --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | no mé il dit sa parcek il compte vendre le sien et a peur ke les prix descende trop vite le dracula --------------- mon feedback , topic achat/vente |
zeff Transactions (0) | pour l'autonomie je sais pas ça fait que 1 mois que je l'ai.
|
zeff Transactions (0) | je te propose ou 165 eur ou 150 + quelque chose |
skyhook Transactions (0) | 165 FDP In ? Je suis sur Montpellier.
|
zeff Transactions (0) | je sais pas combien ça coute les fdp
|
skyhook Transactions (0) | Bah je pense 10 à 15 ? selon avec assurance, je veux bien en prendre une part à charge en + |
zeff Transactions (0) | tu as personne de passage a paris ?
|
skyhook Transactions (0) | J'aurai quelqu'un éventuellement, mais faudra bien qu'il me l'envoie ! |
yoshua Transactions (0) |
--------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
zeff Transactions (0) | |
--------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
skyhook Transactions (0) | excellent !
|
zeff Transactions (0) | sinon je le vends 160 euros a ton pote qui se debrouille pour te l'envoyer. |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | de toute fason yoshua si tu remark moi a 150 je sui preneur --------------- mon feedback , topic achat/vente |
yoshua Transactions (0) | oups avé pas vu. Tu a la priorité bien sûr. --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
zeff Transactions (0) |
|
Message édité par yoshua le 09-03-2004 à 18:18:35 --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS 2 modems ADSL ECI Bfocus Ethernet | [VDS] Radeon 8500 64mo build by Ati + divers |
[VDS] Cartes mere et CPU PIII, SDRAM | [Vds] DD SCSI 36,2 Go |
[VDS] Lecteur DVD SONY 160 Euros | [achat] clavier souris logitech cordless mx + zoli clavier avec fil :) |
[VDS] Modem ADSL Ethernet + routeur wifi | [Vds / Ech] Hercules 9800 Pro + ?uros Vs Hercules ou Asus 9800 Xt |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Clavier et souris logitech dinovo media desktop bluetooth |