Je vends une Leadtek TNT2 Pro 32Mo + TV-out (SVHS + Coaxe, cable fourni) jamais overclockée. Prix 28 ? Vend également un ventirad cg cuivre tres efficace et silencieux : 10? Paris seulement.
a mon avis si tu met pas de marke ni de quantité de memoire ni de facture t ira pas tres loin ... en plus j aime pas trop le "on commence a 28?" ...
up
agp ou pci?
AGP, mais je pense pas que ce soit la réponse que tu espérais
certes sinon c'était plié ceci étant merci de m'avoir répondu et .............bonne vente
prend a 20 sur paris
on t'as deja di non a toi
mais mon pauvre vieux ,tu vendras jamais ta relique a ce prix
edit on baisse a 25
deconnes pas ,c qu une tnt2
t'achetes tt ce ke t'as ss la main toi ?! 20 ok ms tu m'offres un capuccino pas interesse par le ventirad ?
si pas de nvelles j'attend tjrs aquéreur
en fait meme a 20 strop cher
Non désolé, 20? c'est un tres bon prix, et c'est le maximum que je peux ! Après c'est comme si je te la donne gratos ! Et puis tu es dacord pour 20?, relis toi !
Je te propose 7? pour ton ventirad en mains propre à Paris.
ah ben non 7 c meme pas la moitie du neuf et il doit pas avoir plus d'un mois! 10 c le prix du forum (-30%) je peux pas mieux faire ...
à 20?, ça m'intéresse.... mais tu es d'où ?
c ecrit ds le titre... a paris
C'est ecrit RP ! pas Paris ! intra muros ?
oui 15° de pref ou mtparnasse ou rmgt encore ...
bonsoir, si la cg est pas vendue, je la prend pour 20euros ds paris , pas de pb j'ai une voiture ! demain, mercredi, ou jeudi
euh des mais demain c'est mercredi alors je suis dispo demain et mercredi aprem !
donc c pas encore vendu ??? demain, mercredi, ou jeudi <<<<< c pour ca que j'ai mis mercredi entre virgule !!! héhé
je laisse...
c pas tres commun comme pratik ...moi ca m'arrangerait demain ... tu ve pas le ventirad cuivre avec ? il est encore monté dessus avec de la silver ... et il fait pas DU TOUT de bruit
pk ? elle te plait plus ?
bon, si elle est pas encore vendue, je prends à 20 euros sûr sur paris, en mains propres
25 pas - et priorité a ceux ki prennent le ventirad avec (30 le lot (faut ke j'en achete une autre moi !)
euh c t marqué 20euros plus haut !!!! je prends a 25euros le lot sinon mais pas plus
je sais pas ou t'as vu ca ?
22 la cg
le prix officiel c'est 25 euros le reste c des negociations!!! maintenant merci de me laisser les messages sur mon portable moi je me couche !!!
Bon! Alors 8,50? ? Il monte jusqu'à quelle fréquence de proc au fait?