bonjours voila je fait un peut de vide comme je déménage alors pour commencer les prix sont OUT pour les ports, ensuite defois je marque non tester c'est pas ce que je me souvient plus de leur état de marche et je veux pas tout tester ! ensuite pour l'état demander moi si je ne le marque pas voila, provenance c'est mon ancien matos ou récupération sur des anciens PC.
je fait de gros lot si vous étes intérésser !
Carte TV :
- life view secam SVHS, Svideo IN, etc.. PCI --->> 15€
- pinnacle stéréo avec télécommande et récepteur COM + drivers --->> 30€
carte graphique :
- 9250 Médiamax 128Mo DVI, VGA, Svideo (HS) AGP --->> 5€
- 2 radeon 7000 familly je crois, AGP, 32Mo (non tester) --->> 8€
carte réseaux :
- 2 modem 56k PCI peabird V92 comme neuve ! --->> 5€
- 1 modem 56k AMR packard bell imédia --->> 3€
- carte RJ-45 10Méga kingston ISA --->> 3€
- 3M RJ-45 PCI 10/100Méga --->> 5€
carte mére et processeur :
- marque inconnue ! socket A, 3 SDram, 1AGP, 5 PCI, 1 ISa, 2 USB, audio intégrer (non tester) --->> 10€
- athlon 1800+ socket A (AGNGA) je me souvient l'avoir modifier, il est poncer pour le passer en MP (non tester) --->> 10€
le lot pour 13€
mémoire :
- 64Mo SOdimm SDram TOSHIBA --->> 5€
divers :
- batterie compaq présario 2100 état extérieur bof mais caché sous le portable ! de souvenir elle tenez bien la charge vu que le portable à cesser de fonctionne au bout de 1ans ! donc elle tenez encore 2h45 je crois avec un athlon 2500+M --->> 20€
- modem olitec V92 jaune complet --->> 10€
- souris NEC noir neuve ! jamais servie en port PS2 --->> 10€
- souris truc gris/noir optique manque la fiche PS2 ya que les fils dénuder --->> 5€
si sa intérésse quelqun le lot complet qui a sur cette page normalement 145€ je le fait attention monsieur 70€
Message édité par glariture le 23-07-2007 à 22:41:12