|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2x512 centon LL tccd """vendu""" : ) : ) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je vend aussi des centons LL (TCCD504 & BP808) tenant les 3/4/4/8 fsb: 300 synchro 1t
Message édité par bardack le 15-01-2006 à 16:32:49 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 11:03:26 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | negociable dans la limite du raisonable, j'oubliais --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
flame06 Transactions (13) | joli 144 |
lagaffe67 Transactions (470) | tu aurai un screen de prime (genre 5h de prime priorité 9 pour voir) ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | nop, j'ai pas de screen car pas de super ventilo, et plus mon wc, et surtout le principale pas le temps de faire ca. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je suis pas la pour arnaquer, j'annonce la couleur. il tape 3ghz avec un aircooling perf, et 3ghz a 1.65 avec un wc. alors si vous voulez acheter du non pretested allez-y Message édité par bardack le 15-01-2006 à 11:55:12 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | c'est vraiment peu cher |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 11:55:03 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | yop la krepe, tu vas bien. desolé j'ai pas de celeron --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | je vais acheter de l'amd,intel ça fait bourgeois |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | on n'en fait plus de vrais bourgeois de nos jours --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lagaffe67 Transactions (470) |
|
Message édité par bardack le 15-01-2006 à 12:04:05 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
kakyo1503 Transactions (28) |
Message édité par kakyo1503 le 15-01-2006 à 12:05:41 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
lagaffe67 Transactions (470) | bardack01 , je te conseil de faire un occt test de 30 minute au moins juste pr rassuré l'eventuel acheteur , apres fais ce que tu veux |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tu vas pas m'apprendre a vendre, je sais que tu veux m'aider. mais j'ai pas besoin d'aide, c'est ca que tu comprend pas --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lagaffe67 Transactions (470) | derniere intervention , super pi reste un bench , occt c'est un test de stabilité , ce n'est pas la meme chose , bon j'arrete la , dsl de la polution , tres bonne vente a toi |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben tu comprends enfin, que j'en ai rien a faire de tes remarques, et ben dis donc, ca fait plaisir de voir qu'on arrive a comprendre mes paroles. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | certains sont plus longs queue d'autres mais y arrivent |
lagaffe67 Transactions (470) |
|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | +1 pour mon uppeur de topic "Recherche désesperement Opteron" (que j'ai enfin trouvé d'ailleurs... ). Je t'aaaiiime bardack ! |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | PS en passant : Merveilleuse bebête, 3 GHz en aircool @ 1.69 V !!!
|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | pour un jolie bundle --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Traf Never go full retardTransactions (17) | Je suis eventuellement interessé par ta TCCD, ya moyen de test la frequence maxi en syncro 1T ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ou échange corsair 2x512 pc 3200 cas2(VENDUES) | [VDS] aquarium 600 Litres :) |
[VDS] Ultraportable Sony vaio c1 | [VDS] kit complet watercooling + 2 CM + p4 3.2e |
[vendu] corsair platinium twinx ref:cmx256A-DDR | [vendu] PowerMac G5 2* 1,8Ghz ... |
[VENDU] AMD A64 3000+ | [Vendu] Boitier ATX + Alim 10 |
[VDS] carte wifi | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2x512 centon LL tccd """vendu""" : ) : ) |