|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Celeron 2 Tualatin 1.2 avec Rad intel ou ECH c/ P3/cel2 +? |
mister fred Transactions (2) | J'aurais voulu faire un échange, mais vu que ca se bouscule pas, je le vends et j'acheterai plus tard...
|
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 15:23:18 |
BC-A Transactions (1) | Le ventirad intel c'est quoi, un Sanyo Denki ? Il est silencieux ?
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Contre un p3-550e avec ou sans adapto, avec ou sans ventilo + thunes en fonction -> MP si inté.
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
mister fred Transactions (2) | rad intel, pour le silence c'est toujours tres subjectif...
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Et pis vu le nombre de slotket que j'ai ça va pas chercher dans les plus de 0 euro. Alors qu'un vrai p3 en slot (surtout un e) tu vas le payer bonbec ! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
mister fred Transactions (2) | ben avec adapto alors
|
mister fred Transactions (2) |
|
Nicodonald Transactions (9) | Sinon pour un échange ya lui http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
mister fred Transactions (2) | merci mais si je bazarde le cel c'est que j'ai pas de mobo pouvant l'exploiter et moi j'ai une config Dudu et je cherche un P3 ou cel 2 pour un pote qui a une carte BX
|
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 16:42:19 |
|
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | oué stuveux je file mon p3-550e + un slotket noname et une cartouche autour + un chq de 20? à lapin, tu regardes ça et si ça te plaît tu m'envoies le tien.
mister fred Transactions (2) | OK ca me va |
mister fred Transactions (2) | par contre est tu digne de confiance ??
Message édité par mister fred le 09-01-2003 à 20:36:43 |
mister fred Transactions (2) | nan ben ca aurait été soit un DD recent ou une carte video, un AMD > 1 Ghz, quitte à ce que je mette un peu au bout.
|
mister fred Transactions (2) | Le prix me convient mais j'ai pas vraiment besoin du rad.
|
mister fred Transactions (2) | ben par lapin s'il pense pouvoir passer avant six mois ;-D
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | okette @ + --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
mister fred Transactions (2) | Hello lapin
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | bon, lapin n'est pas passé
|
chicha Transactions (0) | celeron 1A box garantie encore 2 ans + 10?, ca t'interesse ? |
jeufman28 Transactions (2) | Il est vendu le celeron tualatin ?
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | k Message édité par karochky le 18-12-2008 à 09:44:14 |
jeufman28 Transactions (2) |
Mouais mais je pense pas que ma mobo ait un coeff de 13 Message édité par karochky le 15-01-2011 à 15:44:36 |
jeufman28 Transactions (2) |
Bon apparemment on peut commander le 1.1 mais il y a 15 jours de délai : a mon avis il vont m'appeller 1 mois apres pour me dire que leur fournisseur n'en a plus (comme webdistrib ...)mais bon je tente qd meme ... Message édité par karochky le 15-01-2011 à 15:44:45 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HP 990 Cxi | [Vds] Boitier grand tour Palo Alto |
[VDS] NOKIA 8910 TITANE NOIR !! | [VDS] ASUS P4PE-L |
[VDS] matos récent | [Vds:annulé] 8210 cause double emploi....Itanium |
[ECH] 256 PC 2700 contre 256 PC 2100 sur lille | [VDS] XP500 BOSS TABLE DE TRAVAIL STYLE "GROOVE,HIP HOP" |
[VDS] Intéressé par des leds bleus ??? | VDS lecteur plextor 40X SCSI |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Celeron 2 Tualatin 1.2 avec Rad intel ou ECH c/ P3/cel2 +? |