|
Auteur | Sujet : [VDS] CELERON 2 GHz ES, PIII tutu 1.2 GHz ES |
---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 18:27:59 |
christophec5 Transactions (0) |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | et le P3 ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | reservé par un tres bon copain jusqu'a dimanche soir
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | si il ce désiste fait moi signe --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | oki |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | up !
|
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | up !
|
theboss3475 Transactions (351) | je veux pas casser ta vente mais j ai achete un p4b 3.06 cpnfidential a 100 euros fdpin.
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 22:52:18 |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | t'as fais une sacrée affaire, mais je maintiens pr le moment !
|
theboss3475 Transactions (351) | vi je suis tres fier de l affaire.je vais meme te dire celle que j ai fait il y a qqs jours:2x256 ddr 3200 adata chips bh5 pour 46 euros fdpin le tout
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | [Broyage de topic on]
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | merci les gars ! vive le soutien
|
asterix86 Transactions (0) |
Message édité par asterix86 le 08-05-2004 à 01:29:32 |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | je laisse ma place |
isanaud Transactions (0) | 12 euros le celeron700 normal Message édité par isanaud le 08-05-2004 à 10:28:10 |
lebabar Transactions (4) | le p4 2.53 , combien tu le vend fdpin Sans le ventilo ? |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | des nouvelles du p3 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
tonyo Transactions (0) | je prends les deux celeron confidential qui reste mais je voudrais des tof ou des scan et je ne reviens que lundi matin !!!! Message édité par tonyo le 08-05-2004 à 11:45:40 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
theboss3475 Transactions (351) | regardez au moins mon post d avant nous etions tres respectueux et polis avec coxy puis trofub et surtout cet intellectuel d asterix viennent a etre grossier.
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | on sa calme les gars, il y a pas de mal
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Zé soui calme, mé zé di souvan des conneries,
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | c pas moi qui le dit
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | je sais pas c toi le vendeur alors propose --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | 30 in avec rad ou 27in nu ! |
lebabar Transactions (4) |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | 120 in
|
lebabar Transactions (4) | je t'en propose 100 fdpin "nu" , ou 110 box |
isanaud Transactions (0) |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Un confidentiel cela n'a pas de garantie ? Le coef est débloqué tu l'as testé merci,
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | isanaud : 20 in avec ventilo ? alors ...
|
deuttai Transactions (0) | Ok pour les 2 celeron ES (intel confidential) si tu les a toujours ou si un personne se désiste
Message édité par deuttai le 09-05-2004 à 21:36:06 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
Message édité par constrvctor le 09-05-2004 à 21:43:00 |
Publicité | Posté le |