|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Caverne d'ali baba à la retraite: 8*16 mo EDO, DD CG et autres |
snarky Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 21:52:11 |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | ???????? |
snarky Transactions (0) | rien rien lol
|
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) |
|
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
c'est de la pure conectique de fou : --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | jsuis ptetre pas très clair mais "HDD MFM" sur google.com ça doit donner pas mal de résultats, et dans google image ça doit amrcher aussi --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
|
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) |
|
snarky Transactions (0) | Scanner Dexxa Flatbed Scanner 4800+câble+transfo
|
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 13:18:42 |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | -Ati Xpert@Work (Rage 128) PCI 4 Mo de GRAM = 4?
|
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | à 15? le scanner on peut commencer à discuter.
|
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | et c pr koi faire le scanner snarky raconte. |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | un grille pain design? il peut aussi scanner si tu veux il marche |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Message édité par ispider le 29-11-2003 à 18:09:07 |
snarky Transactions (0) | le scanner c pour foutre la cm et tout dedans pui customisation du boitier
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | La Voodoo2 t'as pas la boite encore par hasard ? et les drivers original ? Message édité par Zboss le 30-11-2003 à 13:08:20 --------------- Mario Kart for Ever |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | 10? le scanner ok
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
snarky Transactions (0) | 5 euro ^^ |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | nanana il fonctionne!!! a ha ! 10? ferme. en plus tu peux réutiliser le verre du scanner comme dessous de plat ! |
snarky Transactions (0) | g pa besoin d'un scanner qui marche vu que jen é deja un et g pa besoin de desous de plat vu ke je vis ché mé parents !
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | le néon du scanner peut etre utilisé comme un néon de boitier, à condition de ne pas l'utiliser longtemps d'affilée (genre chez moi il a tenu 30 sec pis après il a claqué en me grillant mon alim , mais j'en ai un deuxième et je l'allume de tps en tps, 10 secondes, et ça marche bien ) --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
snarky Transactions (0) | lol
|
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | alors pr 10?? oublie pas ke c en mp dc fo bien ke je rentabilise le déplacement ! |
snarky Transactions (0) | bah pour 10zeuro tu vien me le livrer ! |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | pr 10? on se donne rdv à montgallet ! |
snarky Transactions (0) | jen é pour 5euro pour aller a montgallet
|
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | lol |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | et pour moi avec la cg ati ? tu pourrais regrouper 2 rdvs sur rmgt... |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | carrément. par contre ce sera le WE prochain. |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | à propos je vends 3 écrans;
|
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | plz mp pour ceux qui prennent qqch que je m'y retrouve. merci |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | ya le 56 externe encore à vendre? si oui à combien? |
bloodpot Shikata ga naiTransactions (0) | allez 30 ? max je crois qu'il se vend encore assez cher. Message édité par bloodpot le 04-12-2003 à 02:36:06 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] scsi, reseau, modem, cartes son, celeron 333 :) | [VDS]carte reseaux Dlink |
[VDS] Nokia 8210 | [VDS] 2 Billets pour Metallica à Zürich 200 euros / 300 CHF |
[VDS] Carte Mere Abit BH7 (P4) neuve avec facture | [VDS] Toupiti! Panasonic GD 55: 110 ? avec housse |
[Vds, 69] Enceintes 4.1 cambridge PCWORK fourpointsurrond | [VDS] Sapphire Radeon 9700, BAISSE DE PRIX pour noel |
[VDS] cpu/cm/ddr/cg (radeon9700)etc... | [VDS] Speedtouch 330 Usb |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Caverne d'ali baba à la retraite: 8*16 mo EDO, DD CG et autres |