|
Auteur | Sujet : [VDS] Cartes Graphiques Pro |
---|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | Reprise du message précédent : --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 13:18:35 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
impulse Transactions (0) |
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | wipeout: nan toi tu prends la SGI. --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Ah tiens, je rajoute une Homestudio Pro 64 (carte son semi-pro ISA de chez Guillemot) et un lecteur externe Jaz 1Go avec 2 cartouches. Le rayon braderie est ouvert. --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | A voir, ça dépend si je vends mes Gloria --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
GUG Transactions (0) | c un vrai binz ce tomik |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 14:04:15 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | au fait ca passe sous XP ?
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Oué ca passe sous XP (testé hier). Mais de toute façon, comme tu prends la SGI, tu t'en fous... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Je te filerai un CD avec les drivers récupéré sur le net pour la tornado. --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
GUG Transactions (0) | y a une ristourne etudiant ? |
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Beaucoup trop cher --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | ben chez moi ça le faisait assez bien oué... mais bon, rien à voir avec la Quadro 4 XGL 900 que j'attends avec impatience --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
SynE ModérateurTransactions (188) | ici cd hachèfairien ...
Message édité par SynE le 05-08-2002 à 14:16:35 |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | oué mé la SGI, elle partira pas en dessous de 1000 ?. --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | C'est sûr que c'est du matériel un poil spécial qui n'a pas d'intérêt pour le quidam de la rue. Mais y'a pas que les PIII dedans, y'a aussi (et surtout) le chipset cobalt avec ses entrées sorties vidéo --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | yeup, et les transferts memoire et vers les bus ultra rapides --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | et oué. et moi je dis que ça vaut bien ses 1000 ?. Maintenant, sur Ebay, moi aussi j'ai fait des pures bonnes affaires... mais là on est sur HFR, un forum de connoisseurs ! --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) |
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | 940 ? + ta GVX1.
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
|
lancelot75 Transactions (0) | mais c'est vrai que c'est le bordel ce topic !!!!
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Ma SGI elle veut pas de toi, tu lui servirais à rien... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | C'est pas sûr que ce soit mieux qu'une SGI 320 ta config... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
|
lancelot75 Transactions (0) | ca commence a chauffer par ici... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
|
Message édité par impulse le 05-08-2002 à 16:33:28 |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Ah c'est vrai que la décision de mettre du intel, SGI s'en est mordu les doigts d'un point de vue marketing...
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | grillaid. ok. 300 ? le hp, c'est pas cher. --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Publicité | Posté le |