|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Cartes Graphiques Pro |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Vends sur Paris:
Message édité par peewee le 05-08-2002 à 18:04:24 --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 12:08:38 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | combien ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | 50 ? pièce, 40 ? pour les gloria si elles font pas le bi-écran (je verrais ça ce soir). Fdp out.
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | je suis interresé par la dual screen |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Sur Paris ?
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | nan pas sur paris
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | chuis interessé par une gloria --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Non, les diamond sont pas en boite, sorry les collectionneurs --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | en fait j'hesite entre les deux....
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | J'ai fait un check sur le web: Les Gloria ont 16 Mo de ram et ne font pas de bi-écran Nouveau prix 35 ?.
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 12:44:04 |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | m.... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Attends, c'est pas sûr qu'il achete Wipeout hein... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | j'attends d'avoir un paiement d'un truc vendu avant (dans le courant de la semaine prochaine) --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
la 320 ou que la CG ? --------------- www.wizit.fr |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) |
La Kayaque sra pr moi alors --------------- www.wizit.fr |
--------------- www.wizit.fr |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | je trouve pas le site de Evan and Sutherland --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | ah ben je vends la station Silicon complète. De toute façon, c'est tout intégré sur la CM (architecture de ouf oblige), alors j'aurai du mal à la vendre en morceaux, ou à la rigueur les procos tous seuls mais bon...
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | bon si vente par la poste possible j achete la tornado 3000
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | bon jvais pas prendre la SGI alors
jai 55 ? devant moi la --------------- www.wizit.fr |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | je prends la tornado sur paris, quand j'aurai recu mon pognon --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Mais qu'est ce que c'est que ce binz ? --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | quel bordel |
Yaisse, je prends le tout, c eux qui paynet --------------- www.wizit.fr |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | 1000 ? la SGI c'est pourtant donné --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
jai pas
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Mais il reste des Gloria XXL si tu veux les deux pour 60 ? ! --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
impulse Transactions (0) | Pendant qu'on y est : ça interesse qqun une 3DLabs Oxygen GVX1 (OpenGL AGP 300 MHz 32MB 128-bit engine) ?
|
combien ? --------------- www.wizit.fr |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | bon je prends quoi moi ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |