|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Carte mère, proc+ventilo, disque dur, carte graph |
ashley_oslen98 Transactions (0) | Je tiens à signaler que toutes les pièces dates de mai 2005 à peu près (sauf le processeur, qui date de 2004). Je peux fournir les factures (des copies, car certaines pièces ont été achetés ensembles). Je suis disposé à faire du main propre, après arrangement avec la personne (genre lieu de rdv entre chez moi et la personne). Les frais de port ne sont pas inclus.
Message cité 1 fois Message édité par ashley_oslen98 le 05-10-2005 à 17:57:42 --------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 15:55:24 |
thierdesign3 Transactions (0) | preneur des dd pour 150 euros les 2 |
thierdesign3 Transactions (0) | ou vaec la cg pour 240 euros |
ashley_oslen98 Transactions (0) | j'avais oublié de préciser que les prix ne sont pas négociable. voila qui est rectifié --------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
thierdesign3 Transactions (0) | ok, bonne vente alors |
nicolo Transactions (0) | 60 pour le CPU dommage je t'en proposait 50 Message édité par nicolo le 04-10-2005 à 16:29:47 |
malix974 Transactions (9) | Je prends la cg |
thibxxl Transactions (2) | 2Ieme pour la CG. |
ashley_oslen98 Transactions (0) | ok pour malix974, 100 comme indiqué
--------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
malix974 Transactions (9) | Bah pour le reste on voit ça en mp |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 16:39:43 |
nicolo Transactions (0) | Je veux bien aller à la rigueure jusqu'a 55 in pour le 2400 |
ashley_oslen98 Transactions (0) | nicolo -> il tourne à 2.5 Ghz sans bronché, ce qui justifie largement son prix --------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
nicolo Transactions (0) | sans moi... pas besoin d'O/C |
ashley_oslen98 Transactions (0) | Légère baisse de prix, si les intéressé le sont toujours...
--------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
nicolo Transactions (0) | Je prend ton CPU 55in |
ashley_oslen98 Transactions (0) | ca me va --------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
nicolo Transactions (0) | on passe en MP
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
ashley_oslen98 Transactions (0) | c'est ok pour toi lmurien, à condition que tu patiente 1, 2 jours max.
Bilka92 Transactions (4) | Maxtor DiamondMax Plus 9 250 Go 7200 RPM 8 Mo ATA133 il est vendu ou pas 60 en main propre ou 65 fdin |
Message édité par lmurien le 04-10-2005 à 17:48:53 --------------- ^^FEED^^ |
Bilka92 Transactions (4) | 3eme pour la cg |
Medy Transactions (2) | un DD à ton prix en mp à Paris ou banlieue |
ashley_oslen98 Transactions (0) | Il ne reste plus que les disques dur, la carte mère et le ventilateur. Message cité 2 fois Message édité par ashley_oslen98 le 04-10-2005 à 18:15:41 --------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
ashley_oslen98 Transactions (0) | nan tinkiete je lui ai redemandé en pv avant de mettre ce message, mais il voulait un échange direct donc ca ne l'intéresse plus --------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
ashley_oslen98 Transactions (0) | Un ptit avant que j'aille manger --------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
mastertifus2 Transactions (2) | Salut,je serais peut etre interesse par la carte mere.
|
Medy Transactions (2) |
|
ashley_oslen98 Transactions (0) | mastertifus2 > Oui 100% complète, boite, accessoire, livret, cd et bien sûr facture. --------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | je te prends un 250go pour ton prix de 70 avec +5 defrais de port.... après les autres bien entendu !!!! |
nicolo Transactions (0) | Bon j'ai reflechi, je te prend la carte mere après mastertifus2 Message édité par nicolo le 05-10-2005 à 14:13:25 |
mastertifus2 Transactions (2) | ashley_osl en98->ok,donc elle est encore garantie alors.
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | je me désiste c'était un poil trop long lol... j'ai trouvé un autre bonheur.... cordialement... |
ashley_oslen98 Transactions (0) | j'ai fais un classement des acheteurs possible dans l'ordre histoire de pas me perdre (premier post) --------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
nicolo Transactions (0) | Taxe d'habitation (reçue aujourd'hui) oblige je me desiste sur la carte mère (ouin !!!) |
ashley_oslen98 Transactions (0) | oki c noté --------------- La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur |
nicolo Transactions (0) | Alors on en est ou ??? |
thibxxl Transactions (2) | Hello, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |