salut je vends ca: -carte réseau pci 9 euro fdp in - modem adsl bewan usb a 20 in merci le tout est biensur accompagné de driver et dans un trés bonne état
- 25 - 15 - 45 - 50 - 50 - 40
de rien
up
Souris logitech Mx700 : 50 euro ^^ http://www.rue-montgallet.com/prix [...] cal-Mouse/ jte la prend 30
EDIT : désolé avec mon drapal j'avias pas fais gaffe qu'il avais chnager si vite le titre du topic
a non dsl pas a 30 je veux bien baisser un peu mais pas a ce point
[VDS] 256mo DDR ,sourisMX700, clavier Keysonic ^^ edit: [VDS] different de [EST]
oui je suis passé a la vente aprés l estime
re up
salut , ta ram demain en mains propres a 20 ça t'interesse?
tout depend ou?
ben, ou tu veux, je suis de gerzat, mais je me deplace
c est pas a toi que j ai acheté lma carte graphique une fois sinon je suis a la fac demain si ca te va
je crois que oui, au parc face a la fac de droit?
oué on s était vu la ok par contre demain vaut mieux au cezeau car c ets la merde ta msn?
pas msn, mais je t'ai envoyé un mp et les cezeaux ça me va mieux rapport a la circulation
y'as une photo de ton clavier ?
Plus de détails sur la MX700 stp. Etat général (Peinture, patins, autonomie...) ? Facture ? Date et lieu d'achat ? Garantie ? Raison de la vente ?
Plus de détails sur la MX700 stp. Etat général (Peinture, patins, autonomie...) ? état bon Facture ? oui Date et lieu d'achat ? sur hardware Garantie ? non Raison de la vente ? deja une souris que me convient térs bien
photo si tu veux