|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] carte 3ware RAID 5 sur 8 ports |
gt2i Transactions (0) | Modèle: 3W-7810 (8 ports ATA RAID)
Message édité par gt2i le 29-01-2004 à 22:04:12 |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 14:32:30 |
falcon007 Transactions (20) | arg pas mal...
|
gor123 Transactions (17) |
_pask_ Transactions (1) | me semble pas; j'ai un peu regardé ce genre de cartes, il me semble qu'on peut juste mettre un dur par canal (pour pas que le slave degrade les perfs) |
mahieu S+KoTransactions (0) | PCI 64 xxMhz? |
gt2i Transactions (0) | la mémoire embarquée c'est de SRAM ! (beaucoup beaucoup plus rapide que de la SDRAM ou DDR-SDRAM)...
|
gor123 Transactions (17) | ta une fiche tech precise en anglais, jai pas trouve sauf en chinois/japonais --------------- Feed Back |
gt2i Transactions (0) |
Message édité par gt2i le 07-01-2004 à 19:35:50 |
RoahzonKIB Transactions (0) | option de 24h dessus mon couz (et vosin) en cherche une de raid 5 |
RoahzonKIB Transactions (0) | on peut la mettre sur une carte mere classique ou faut des ports pci 64 ?
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 19:47:27 |
AL BUNDY Transactions (0) | putain, j'ai payé la mienne une fortune !!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
gt2i Transactions (0) | le test de xbitlabs dit que c'est posible, mais qu'ils ont rencontrés des problèmes en 32bits, moi j'ai pas essayé... |
AL BUNDY Transactions (0) | nan, pas pci 32bit !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
gt2i Transactions (0) |
elle est quasi neuve (elle a tourné presque 1 mois)
|
AL BUNDY Transactions (0) | regarde tout ce que j'ai à vendre , bcp de matos type pro ou station, bi cpu, xeon , .....
gt2i Transactions (0) |
évite le ports 32bits... ou alors avec un nouveau firmware ?
Message édité par gt2i le 07-01-2004 à 20:01:51 |
gt2i Transactions (0) |
si ton voisin n'est pas equipé un port 32bits j'ai aussi une promise S150 SX4 (4 ports SATA) qui gère le RAID 5 en hardware aussi
|
gt2i Transactions (0) | photo de famille:
|
RoahzonKIB Transactions (0) | le gt2i a l'esprit joueur |
africanism GS500 ou ??Transactions (4) | slt,
|
RoahzonKIB Transactions (0) |
|
RoahzonKIB Transactions (0) | le couz trouve ca trop cher il laisse tomber |
AL BUNDY Transactions (0) | c' koi la dernière carte ?
gt2i Transactions (0) |
non, je n'ai plus, mais c'est plus très cher les cartes qui gère le stripping, oh biensùr ce sera pas du RAID 100% hardware, mais avec 2 disques, entre une carte à 200 et une carte à 30Euros il y a très peu de différence:
|
gt2i Transactions (0) |
la dernière je l'utilise en ce moment, c'est une adaptec 2410SA... pas à vendre celle là...
|
AL BUNDY Transactions (0) | rien qui te tente ?
gt2i Transactions (0) | J'ai déjà une SGI O²...
|
AL BUNDY Transactions (0) | nan elles sont toutes reg les miennes Message édité par AL BUNDY le 08-01-2004 à 08:28:22 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | mais garde moi ta 3ware, on va bien arriver a trouver quelque chose --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
yazyaz presque drôleTransactions (0) | salut,
|
gt2i Transactions (0) | non je veux plus de boitiers, j'en ai assez, désolé !
|
glacote Transactions (0) |
|
yazyaz presque drôleTransactions (0) | salut,
|
bello Transactions (9) | Tu fais un prix pour la 3ware + la promise ? |
gt2i Transactions (0) | désolé, promise déjà vendue |
AL BUNDY Transactions (0) | et pis le vendeur il veux pas me faire un prix !!
gt2i Transactions (0) | un serveur netfinity x225 et une serveur de ma composition avec une carte mère gigabyte 760MPX... |
gt2i Transactions (0) | Le prix à baissé à 195Euros fdpin et la carte est à nouveau dispo ! (c'est les soldes !) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ça me tente bien mais je me demande si on va pas attandre le mois prochain |
AL BUNDY Transactions (0) | je fais une offre à 160€ --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |