|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Carte mere bi-pro pour PIII chipset serverworks !! new price !! |
tonyo Transactions (0) |
Message édité par tonyo le 22-09-2003 à 12:21:23 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 21:10:11 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | +1 |
tonyo Transactions (0) | ouai, je garderai bien la severworks, mais G besoin des sous pour mon futur bi Opteron --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | échange possible contre du matos scsi ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 14:05:53 |
tonyo Transactions (0) | fo voir koi, mais a priori G deja ce qu'il fo en SCSI --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
kyo54 Transactions (0) | Mais où trouve-t'il tout ça? Message édité par kyo54 le 05-09-2003 à 14:54:49 --------------- . |
kyo54 Transactions (0) | au fait, t'aurais pas une Carte réseau 3Com 3C905-TX PCI 10/100 Mbps en trop? --------------- . |
itinman Transactions (8) |
|
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | si tu arrives pas a les vendre je prendrais bien en KDO de nowelle la serveurworks |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
kroll33 OS/2 RulezzzTransactions (0) |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
kyo54 Transactions (0) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | contre une msi K7D MPX ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
tonyo Transactions (0) |
kroll33 OS/2 RulezzzTransactions (0) |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | ba ya la carte et les nappes , cd graver avec les driver,manuel et bios !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
tonyo Transactions (0) | tu rajoute combien d'?uro ? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
AL BUNDY Transactions (0) | ba la carte ce vds 150/160€ sur le forum, donc je rajoute mon amitié --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
tonyo Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | doit avoir moyen de s'arranger, je peux faire un lot avec deux MP1600 et leur ventilo, là çà sera a toi de faire un geste --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
tonyo Transactions (0) | arf ... mouai ...
tonyo Transactions (0) | A moins que tu ai des barrette de 512 de DDR PC2100 ECC ou encore de DDR PC2700 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
AL BUNDY Transactions (0) | faut que je regarde ce que je peux en tirer ... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai une ddr 512pc2700 sur la carte --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
tonyo Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | une noname de chez ldlc garantie encore six mois , un truc comme çà --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
tonyo Transactions (0) | ouai ... ça pourrai le faire ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS lunette stéréoscopique (3D) | [VDS] Autoradio Pioneer DEH-P7400MP |
Vends PIII 866EB - VENDU | [VDS] accesoires divers portable |
[VDS]LCD 4*20 ln, Plextor 40 X Max Black, Carte SCSI, Nappe Ronde SCSI | [VDS] DD 60 Go Maxtor diamond 9 ATA 133 |
VD carte suma geforce 4 ti 4200 8x 128 MO | [VDS] stations de travail unix (irix-Aix-Solaris bientôt) |
[VDS] 2 x 512Mo DDR PC2700 Samsung REV C edit: nouveau prix | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte mere bi-pro pour PIII chipset serverworks !! new price !! |