|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ou ech carte réso netgear 10/100 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Je vend : (les prix ne sont pas fdpin.....)
Message édité par akhnotpierrot le 29-12-2002 à 18:41:26 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 16:44:58 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | OPERATION FLASHPOINT + extention RESISTANCE (Parfait etat) : 25? + 15?
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
doomi Transactions (0) | Salut!
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
TotalRecall Transactions (4) | Eventuellement l'ipanel si il peut fonctionner avec ma mobo. (a sa sortie y avait de gros gros problèmes ) --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
pierrotlemaboule Transactions (34) | zolis les robinet mais je voit po l'interet Message édité par pierrotlemaboule le 28-12-2002 à 19:46:59 --------------- mon topic de vente |
TotalRecall Transactions (4) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 19:49:38 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | cb in le bazar pr carte 3d ? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
TotalRecall Transactions (4) | Justement je ne sais pas si le problème est réglé, peut être y a t-il eu plusieurs rev de l'ipanel ou les dernieres rev de la mobo reglent PE le problème.
|
TotalRecall Transactions (4) | je dis ça, parce que conformément aux régles du forum, c'est le premier qui répond qui est prioritaire.
|
TotalRecall Transactions (4) | c'est important pour toi ?
|
TotalRecall Transactions (4) | alors j'attends de savoir à quoi m'en tenir pour ma mobo. J'ai fait un sondage sur hardware mais la réponse tarde à venir --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | i panel???
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-12-2002 à 20:42:52 arnaques & l'enfer du dimanche contre Dungeon Siege (servi 10fois pr install en tout, micro$ me l'a passé pr le presenter ds une grande surface...) |
TotalRecall Transactions (4) |
Message édité par akhnotpierrot le 28-12-2002 à 20:43:24 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
marc2k2 Transactions (0) | C'est quoi le probleme avec la carte mere j'ai pas bien compris?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-12-2002 à 20:49:03 |
marc2k2 Transactions (0) | Ok j'avais mal compris
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-12-2002 à 20:55:05
|
marc2k2 Transactions (0) | Ca gere les northwood 0.13u? Jusqu'a quelle frequence?
|
marc2k2 Transactions (0) | et le support en plastique pour fixer le ventilo donc ? |
Message édité par akhnotpierrot le 28-12-2002 à 21:02:09 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
marc2k2 Transactions (0) | Bon ok.
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | l'enfer du dimanche : 17? fdpin??
Message édité par akhnotpierrot le 28-12-2002 à 21:08:29 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
marc2k2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |