Reprise du message précédent :passage en FSB800 surement
Laquelle?
fsb 200 ! tu vire les 2 cavalier de choix de fsb et tu tourne a 3ghz en fsb 200 d'origine
nop pas tenté dsl.
up d'avant dodo.
et ça tournerait à combien sous boinc un truc comme ça ? au fait sont vendus avec le refroidissement d'origine ? sinon :
Asus pc-dl rev 1.04--->130 2 xeons 2ghz--->200
330 le tout c bien ça ?
je me tatte justement pour monter un 2nd bi-xeon sur seti la sa ferait une bonne config
moi j'ai des 2.8Ghz mais je me demande a combien je peux les monter sur la Iwill Dh800??
Ils sont livré avec rad mais sans ventilo.
drapal ^^
donc, si tu trouves client pour ta cm, je suis preneur des xéons à ton prix. voilà.
c'est du bi canal la mobo ? (question bete mais je sais pas .. )
si c pour la hop alors ...
J'ai un pote intéressé à la fin du mois. Il le prend sûr, c'est possible ?
si c pour la hop! pkoi pas
Désolé mais apres une panne d'adsl, regarde le lien en première page le detail de la carte mère est donné.
up
"regarde le lien en première page le detail de la carte mère est donné." c'est quand meme plus long que de repondre "oui" ou "non" enfin je demandé ca pasque le P a la fin du chipset me faisais pensé au P a la fin de i865p (monocanal) merci quand meme pous la reponse
ceci dit sur la page de asus c'est pas precisé ..
Enf ait je ne sais pas trop ce que tu demande c'est pour ca. Mais au cas ou: # 2 connecteurs double canaux UltraDMA/100 # 1 connecteur double canal UltraDMA/133 Compatible Raid
yopla
Bon personne n'est interéssé, ni par la ram le tel ou même le reste.
je demande si c'est double canal la ram
sinon moi aussi ca m'enteresse proco + mobo c'est pour ca
ram : 2x256 de adata PC3200 BH5 c donc de la DDR
aus pcdl= dual ddr
merci pierro
ah pardon avait pas compris
je prend peut etre je te MP
Cool c'est déja ca de parti. Personne pour la ram ou le reste?
derfone mehret avé di ke un de c pote te le prené le bixeon avec le carte mere et le pote c moi est-ce toujours possible ou pas car pour moi c sur
si tu veux des rad xeon j'ai ça
il a dit qu'il filé les rad sans ventilo avec je doute que des ventilo soit dur a remplacer bon en tout cas a moins que je passe sous un train c'est en cour de vente au cas ou je note ( sais on jamais ) c'est sympa de proposé
on ne sait jamais
Eh les ga rs vous deconné j'avais di ke je le prenais avant syne le bixeon entier avec mehjret
Je sais mais à la fin du moi, et SynE les prend maintenant. Donc logiquement c'est lui le vrai preneur. Si desistement ils seront pour toi.
je pouvais toujours essayé, bref si il y a desistement je prend sans bronché et tou de suite .