|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] lot carte mere |
ludo-piste Transactions (0) | carte mere en socket 7 sans proc, il y avait un 200 mmx avant dessus, 2 port usb, 2 emplacenemts memeoires ram, possibilite photos, j'ai 6 cartes mere le lot 45 euros ou 8 euros la carte |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 18:57:15 |
gathor Transactions (1) |
|
ludo-piste Transactions (0) | ok donne moi ton mail var je ne sais pas insere les photos dans le forum, je te la fait de suite |
Zeboss_ Transactions (0) | toi tu va te faire TT a vendre 6 uc en piece detachées comme ca .... |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-03-2003 à 19:11:40 assimile a de la vente semi-pro , pareil que la vente des alims
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2003 à 19:12:27 |
|
aspegic500mg Transactions (0) | Et pourquoi pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 19:13:34 |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | AT ou ATX les cartes ?
|
4Motion Transactions (0) | Je suis très intéressé par une CM, tu es d'ou ? |
4Motion Transactions (0) |
|
Eldakien Transactions (0) | ACHETE !!! VITE !!! Allez Petit elfe Up de soutien |
|
|
|
|
gathor Transactions (1) | Et oui y'a moi d'abord, j'attend les tofs et je vous en dis plus.
|
|
|
|
|
gathor Transactions (1) | Il doit faire les tofs, il a lu mon MP avec mon mail alors il es tjs dans les parages je pense. |
ludo-piste Transactions (0) | 2 min je suis parti faire les photos, les cm et le reste mes pieces ne proviennent pas d'une asso, j'ai recupere du matos qui partait a la benne dans ma boite et j'ai recoonfigure le max de pc pour une ecole en province je leur en fait cadeau, sinon c'est benne et les prix que je fait sont vraiment bas car sinon c'est mis a la poubelle |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
|
ludo-piste Transactions (0) | benef ou pa benef vaut mieu en faire profite du monde et de plus je suis honete j'aurai peu dire que j'ai herite de ma garnd mere, vendu ou pas de toute facon lundi c'est mis a la poubelle |
4Motion Transactions (0) | demain apres midi je dois etre sur Paris ( montgallet )si ca t'interesse ! |
ludo-piste Transactions (0) | ca va etre chaud je mange chez des amis le midi a asnieres, et je ne sais pas combien de temps ca va duree |
gathor Transactions (1) | T'as que la CM, pas le boitier qui va avec ? |
|
ludo-piste Transactions (0) | si j'ai 6 boitiers qui vont avec , j'ai meme les alims qui vont avec, j'ai meme quelque proc qui vont avec et meme les lecteurs de disquettes |
ludo-piste Transactions (0) | non serieusement j'ai vendue du matos pour des croutes de pain exmple des alims 300 w neuve 10 euros et on a vire des cartone entiers le gachi alors qu'il ya des ecole qui ne sont meme pas encore infortise franchement 6 grosses bennes de matos qu'on a vire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |