Reprise du message précédent :up du matin
allez ajout de materiel proco carte mere carte video faite vos choix
proposez
allez up
si vente au détail interressé par le 2200
[url]
comme d'habitude Je te tiens au courant mais je prefererais vendre carte mere et proco
allez up on remonte
et up en haut
up du midi
Salut Je serais interressé par la FX5600, mais avec un petit budget de 75 euros. Est-ce que tu serais ok ? Bonne journée Florent
Carte Vidéo MSI Gforce FX 5200 128Mo -------->35in elle est toujours la? si oui je la prends aujourd'hui (paris)
je suis preneur du P4 2.6C pour 90 (sur Paris)
30in le 2200+?
85in et c'est ok
Je ne suis pas de paris donc 110fdpin
Je prefere vcendre le lot mobo + cpu si je n'y arrive pas 40in le proco
Tu as un lien pour la cm? Et mumu tu peux bien me le laisser celui là
Alors TherealstarX26 tu ne veux pas prendre la mobo et le xp et comme cela tu seras sur de l'avoir Carte mere Elite group K7S5A Pro elle fait ddr et sdram
J'ai déjà une mobo elite Mais la je cherche une autre mobo avec son proc Mais tampis je laisse a mumu
trop cher pour moi ! je laisse
tu vendrais le xp2200+ seul ? si oui à quel prix ?
Proco sans mobo 40in
ventilo avec ou pas ? je prend à ton prix en attendant ta reponse
60in avec deux barettes de 128mo de sdram ca pourrait le faire ?
j'attend de voir si il part avec la mobo mais Imurien est avant toi si il se desiste je te le reserve
ah vi c'est vrai, ok je reste derriere lui, il ne faut pas que mr lmurien vienne faire sa petite crise
Salut, je te prend le 2200+ à 40in si encore dispo
Ok en 3eme position
ca remonte en haut
allez zou petit topic remonte en haut
Lmurien a trouvé un proco il me semble, essaye de le contacter pour lui demander
Ok je me renseigne mais je pense qu'il est tjr interesser
oki tiens moi au jus
Pas de souci
oui oui,toujours présent
Salut 2 ptites questions : Est-ce qu'il y a le ventilo avec le lot CM Elite K7S5A Pro et XP 2200+ ? Est-ce que la FX5200 est toujours reservée ou encore en vente ? Si oui aux deux réponses je serai interessé par un pti lot ;-)
réponse quand ?