|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] carte mere KT400 neuve |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | c'est une gigabyte GA-7VAXP
Message édité par Mattc le 12-02-2003 à 13:44:55 |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 15:11:59 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | hop ! |
maxxi Transactions (5) | super carte ... mais c'est le prix neuf !!
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) |
Message édité par gmo le 09-02-2003 à 15:36:46 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
the_warrior in soviet ...Transactions (0) | ici
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | je veux bien mais tout le monde n'a pas l'immeeeeeeeeeense avantage d'habiter la capitale |
maxxi Transactions (5) | remarque vu qu'ici kes vieilles cartes sont vendues 75 ou 80 euros, en effet ... tu prix semble correct en fait Message édité par maxxi le 09-02-2003 à 15:55:59 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | hop ! --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | youpla --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
japy Transactions (0) | interessé à 95 fdpin ! |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 17:37:09 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | la carte est neuve, elle a juste été testée --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
japy Transactions (0) | je reste à 95 in...au cas ou tu ne trouverai pas mieux...
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | je ne l'ai pas renvoyée en sav, enfin pas celle la
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
japy Transactions (0) | 95 in ! (on peut toujours esperer) |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
japy Transactions (0) | toujours là (à 95 in !) ( deguisé) |
hey jo Transactions (0) | Si japy n'en veut pas vraiment, je suis preneur au même prix que lui (95 in) |
japy Transactions (0) | japy il en veut ! preums à 95 in |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | de toute facon je descendrais pas en dessous de 105 fdp out !
japy Transactions (0) | |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | oui ya cette solution la aussi
Message édité par Mattc le 09-02-2003 à 23:41:11 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
japy Transactions (0) | bon d'accord je sort !
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | et aussi que pour ce prix la t'aura pas une carte aussi recente avec autant d'options ! --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
hey jo Transactions (0) | Au fait, il y a une facture, pour la garantie? |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | la facture que j'ai correspond pas a la meme carte mere. donc je pense pas qu'elle soit valable
hey jo Transactions (0) | Et sans facture, comment tu prouves qu'elle est neuve, s'il ya un problème?
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | dans ce cas la faut le renvoyer au constructeur directement --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
hey jo Transactions (0) | Je l'ai lu aussi, mais Seagate demande aussi une date d'achat... Au fait, tu ne peux pas demander à ton revendeur une facture (à 0e) avec la date pour un départ de garantie... |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | c pas le magasin ki l'a renvoyé en garantie mais moi
hey jo Transactions (0) | Je maintiens mon offre à 95e fdpin. Si tu trouves mieux, tant mieux pour toi. Je peux l'avoir à 130e, neuve avec garantie, chez mon revendeur. 35e de moins, ça me paraît un minimum pour un achat d'occaz. |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | je te tiendrais au courant --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
hey jo Transactions (0) | ok, bonne chance. |
hey jo Transactions (0) | Au fait, j'ai oublié de préciser que mon offre est valable jusqu'à demain seulement, pcq j'ai besoin d'une carte mère rapidement. Ce sera une 7vaxp ou une 7vaxp ultra. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] une masse de matériel Pocket PC | [VDS] routeur bluetooth portée 100m |
[VDS] 2 modèmes adsl ECI | [VDS] boîtier moyen tour sans alim |
[VDS] scanner Umax 610P | [VDS] écran 19" |
[VDS] Epson Stylus Color Photo 750 | [Vds/Ech] PC PII400 |
[VDS - RP] ATI Radeon VE 64mo | [VDS] Carte mère Socket 478 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] carte mere KT400 neuve |