|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] carte graphique |
liloo-sage hasta la vista, baby!Transactions (0) | bonjour a tous! ayant besoin rapidement de sous pour changer ma voiture qui me lache, je me résigne a vendre mon unité centrale qui est tres jolie et surtout qui ne fait aucun bruit! bon pas tres precis comme description, lol, donc je vous mets le détail tout de suite:
Message édité par liloo-sage le 22-06-2005 à 14:26:09 |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 03:27:57 |
Warlife Transactions (35) |
liloo-sage hasta la vista, baby!Transactions (0) | bon je vois que beaucoup lisent mais que ça n'interesse personne. bouh |
liloo-sage hasta la vista, baby!Transactions (0) | bon je vois que beaucoup lisent mais que ça n'interesse personne. bouh |
balou182 Transactions (2) | une vente en piece pourait surement interessé plus de monde |
saturn78 Transactions (0) | Juste par curiosité: ton XP2000+ c'est un 0.13 microns?
--------------- Mon Feedback est > ICI < ;o) |
Warlife Transactions (35) | c'est un 0.13micron et parfaitement stable à 2200Mhz en 11x200 avec le zalman 7000 en 5V et bien sûr vu qu'il est en 11x200 il a les coef débloqués --------------- mon feedback // mes transacs |
liloo-sage hasta la vista, baby!Transactions (0) | eh oui effectivement j'ai besoin d'argent alors ça me parait mieux de vendre le tout monté.. si je vois que je n'arrive aps a le vendre dans la semaine, alors je le proposerais surement en pieces detachées, mais a condition que tout parte, parce que je ne veux pas qu'il me reste des choses sur les bras.. voili voilou! (tout espoir n'est donc pas perdu pour vous ) |
skylord_80 Transactions (0) | un ch'tit up pour toi liloo |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 23:28:05 |
benji_skunky Transactions (0) | intéressé par l'alim au cas où... |
Warlife Transactions (35) | merci pour les les gars de la part de liloo |
merak Transactions (7) | up
|
Warlife Transactions (35) | tu veux le step complet du 2000+??? sinon c'est un 0,13micron si c'est just ce qui t'interesse |
zenair Transactions (0) | Combien pour les 2x256Mo Corsair value et la 9800 Pro ? |
|
zenair Transactions (0) | Ouais, j'avais pas fait gaffe ... Y'est temps que je prenne des vacances ... |
liloo-sage hasta la vista, baby!Transactions (0) | c'est cool de voir que certaines personnes s'interessent deja aux pieces detachées! comme je l'ai dit plus tot, je voudrais bien le vendre complet (je suis sur une piste avec une amie qui doit me rendre reponse a la fin de la semaine)
|
merak Transactions (7) |
|
Message édité par Warlife le 25-05-2005 à 20:58:27 |
petrouch Transactions (0) | preneur de :
--------------- Mon Feed-Back |
generique Transactions (13) | joli le réhobus home made
|
liloo-sage hasta la vista, baby!Transactions (0) |
|
merak Transactions (7) | salut
|
Message édité par Warlife le 26-05-2005 à 17:07:33 |
merak Transactions (7) | ca devrait bien se vendre
|
|
merak Transactions (7) | de toute facon moi ma 1.2 elle monte a 200 voir 210 mais pas stable ca doit etre la ram ... |
liloo-sage hasta la vista, baby!Transactions (0) | ben si j'ai la boite avec le ventilo d'origine et les drivers mais pour la garantie je ne saurais te dire.. e crois qu'elle n'est plus garantie il faut que je verifie... |
merak Transactions (7) | ben si tu l'as c'est un plus pour toi |
Message édité par liloo-sage le 31-05-2005 à 00:37:00 |
|
zenair Transactions (0) | On trouve ta ram neuve à 24.90 fdpout les 256 Mo donc 35 fdpout les 2x256 Mo semble être un bon prix Message édité par zenair le 31-05-2005 à 11:47:07 |
|
|
spyer Transactions (0) |
|
liloo-sage hasta la vista, baby!Transactions (0) | multi post dsl Message édité par liloo-sage le 31-05-2005 à 20:15:26 |
liloo-sage hasta la vista, baby!Transactions (0) | multi post dsl Message édité par liloo-sage le 31-05-2005 à 20:15:33 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |