|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] carte graphique ! |
sangoten80 Transactions (0) | slaut tous le monde je revend ma belle carte graphique nVidia GForce 4 MX 440 128 MO ! Attention elle arrive quand meme a faire tourner HL2 avec un proc qui suit (moi j'avais un ATHLON XP 2600 +) ! 40 fdp in ! Vente pour cause de besoin de tune ! |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 23:16:35 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | HL2 : Super balèze ta carte, le jeu est encore en cours de développement. --------------- Place your smart quote here. |
sangoten80 Transactions (0) | Tu connais pas le test config sur un site ! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Balance le lien --------------- Place your smart quote here. |
sangoten80 Transactions (0) | je l'avais trouvais par hasard |
sangoten80 Transactions (0) | en regardant game one ! |
sangoten80 Transactions (0) | il l'avais dit |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | La mienne elle tourne sans problèmes sur Doom4, c'est Michel Chevalet qui m'avait donné l'URL, mais je l'ai oubliée aussi.
--------------- Place your smart quote here. |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
--------------- V6 powerrr |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 00:05:10 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | les boulets de competition |
gon165 Transactions (26) | historique moi aussi jaimerais bien le lien |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
--------------- mon feedback |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | .............................. Message édité par paulambr le 13-08-2004 à 00:50:53 |
hifichris Transactions (1) | Nan là c'est trop j'ai éclaté de rire !
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (351) | mesdames et messieurs,declare vainqueur par 3 juges:
Message édité par theboss3475 le 13-08-2004 à 01:25:25 |
Message édité par mrpoisson le 13-08-2004 à 01:23:37 --------------- Place your smart quote here. |
theboss3475 Transactions (351) | punaise c est du bonheur en barre ce topic,entre mrpoisson et michel chevalet(ptdr) et texas
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | mrpoisson si tu cherchais un peut tu trouverai qu'il y a des exe test pour Hl 2 mais bon apparement tu prefere jouer dans l'humour . --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
theboss3475 Transactions (351) | et ensuite les seules versions d hl2 qui circulent ce sont des betas pirates et ca c est mal.en plus c est inciter les gens a downloader ce logiciel.ce qui l est encore plus c est de s en servir comme argument de vente.d ou la remarque savoureuse de mrpoisson sur doom4 Message édité par theboss3475 le 13-08-2004 à 01:36:59 |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) |
--------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) |
--------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
mogg Transactions (1) |
|
theboss3475 Transactions (351) | easyupper je ne cherche pas car je n ai pas hl2,et si je devais le tester ca voudrais dire que je devrais le choper via p2p et ca je ne le veux pas.ca ne m interesse pas
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | D'façon HL2 en test, je me demande ce que ça vaut niveau implémentation du graph et tout le bordel donc bon... |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Ca paite |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Motha fuck
|
Publicité | Posté le |