|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] carte mere n force 2 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) | bonjour, je vends pour un ami sa carte mere Message édité par MC-JGabin le 13-11-2004 à 11:26:17 --------------- " !! " |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 11:25:11 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
zachary Transactions (0) |
|
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 21:11:40 |
--------------- " !! " |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) | bah k est ce qui se passe, personne n en veut de cette belle mobo --------------- " !! " |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
BitedOeuf Transactions (0) | Carte complete ? boite ? cd? cables.... ? |
metalou Transactions (15) | elle vaut quoi cette carte par rapport a une DFI NFII ultra infinity ou une A7N8X-E? Elle peut m'interesser mais je ne connais rien d'elle =) |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
little man Transactions (0) | Tu habite où ? |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | je suis preneur a 70in,t' es sur paris ? --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | je retire ma kestion,mais je la prend tjr --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
--------------- " !! " |
anthalis nadaTransactions (0) | je suis preneur a 75 |
--------------- " !! " |
anthalis nadaTransactions (0) | mon msn en pv |
anthalis nadaTransactions (0) | bon demain on parlera alors |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | tu as meme pas repondu a ma question en mp ?
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | bien sur que je la prend, on voit ca en mp je la prend tjr a 75in garanti combien de temp encore ? --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
anthalis nadaTransactions (0) |
--------------- " !! " |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | topic en pause vu que le vendeur a anulé la vente et que j' ai tjr pas recu mon chek,qui m'a envoyer depuis le jeudi 18/11
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Philactos Transactions (0) | tiens, en lisant les premiers échanges mon intuition me disait que c'était pas clean. Je vais vers le bas de la page et qu'est ce que je vois ... Message édité par Philactos le 28-11-2004 à 17:32:02 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
cesar du sud Transactions (0) |
|
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | ouai ben g tjr pas mon chek,il m' a dit que apparament c un pb avec la poste de marseille --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
cesar du sud Transactions (0) | je crois que tu vas galerer |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | ben g sais pas,mais bon j' attend tjr le chek il ma di kil la renvoyer et g appeler la poste on peu pas faire opposition comme ca,mais bon sil es perdu par la poste,je pourrais jirai voir lundi --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Publicité | Posté le |