comme toutes les sapphire, r360 je pense, non je suis sur brest et je baisse pas en dessous de 105. Je ne veux pas demonter la carte, elle est dans un etat neuf et j'ai pas envi de rayer la moindre pièces (memoire etc..)
Non, je n'ai jamais eu de soucis particulier.
Installation des pilotes, je branche sur le port usb, j'installe le programme, je le démarre et ça recherche les chaînes, comme un adaptateur tnt de salon quoi
comme toutes les sapphire, r360 je pense, non je suis sur brest et je baisse pas en dessous de 105. Je ne veux pas demonter la carte, elle est dans un etat neuf et j'ai pas envi de rayer la moindre pièces (memoire etc..)
installes everest, il te dira le core de ta carte normalement
je sais cela cesar du sud, mais la carte n'est sur aucun PC là, la 6800 est sur un et sur l'autre, c'est une carte intégré sans port AGP (d'où ma recherche de carte PCI)
Je l'ai recu le 3Juin avec le magasine MicroActuel. Je peux te scanner le papier et te l'envoyer en mp si tu veux, il ne mentionne nul part une garantie, peut être dans la boite, je ne sais pas il est emballé.
Je vend une MSI RX9550 -TD256 (Radeon 9550 256Mb), sans la boite cette fois, avec manuel et cd d'installation, la carte a 2 semaines même pas.
=> http://monsieurprix.com/listing/gen/J000098790.html => vendue 75 fdpin négociable (en restant dans le possible hein . // VENDUE A ROROFOX