Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[VDS] SD Card 4Go 150x [Vendu]

n°7261553
icebergtus​cani

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 23:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

misillsam a écrit :

C'est pas le probleme de frais, c'est le probleme de cheques eventuellement en bois, de delais, etc..
Comme j'ai que 5 pieces, je preferre ne pas tenter ce genre d'aventure.

il n'y a aucun risque en contre remboursement .  

tu as l'adresse de livraison, tu as le nom de celui qui réception le colis car il faut carte d'identité et si paiement par chéque le nom de la carte d'identité et celui sur chéquier doivent etre le meme normalement .

De plus il est possible de régler autrement que par chéque me semble t'il .

Je ne vois pas ou est le pb ? c'est le mode le + sur pour les 2 ( acquéreur et vendeur )

Les délais de rétractation de chéque, chéque en bois et autres est de 12 jours envion donc meme si on t'envoy  un chéque par la poste , tu n'es pas sur d'avoir la réellement la somme d'argent avant 12 j meme si ta banque a crédité ton compte .

Message cité 1 fois
Message édité par icebergtuscani le 21-05-2006 à 23:20:13
mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 23:18:30  profilanswer

n°7261556
misillsam

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 23:18:48  profilanswer

bardack a écrit :

quels betises? si tu veux pas repondre dis le, ca ira plus vite.
mais met tout ce qui concerne la provenance sur le 1er post, ca t'evitera moulte questions  [:ogmios]

Ah non, je ne repondait pas du tout par rapport a vous, je repondait de façon generale.  :)  
Histoire de recentrer le sujet, et ne pas discuter pendant des heures sur moultes variantes de ce qui a deja ete clairement dit.  :hello:  

---------------
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson
n°7261563
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 21-05-2006 à 23:19:41  profilanswer

misillsam a écrit :

C'est pas le probleme de frais, c'est le probleme de cheques eventuellement en bois, de delais, etc..
Comme j'ai que 5 pieces, je preferre ne pas tenter ce genre d'aventure.

le principe du contre remboursement, c'est que tu recois l'argent en liquide :) par contre oui ya un petit delais de 3-4 jours entre l'envois du colis et que tu recois l'argent :jap:
Edit : enfin 3-4 c'est plustot 5-6 meme  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par NeO-Cameleon le 21-05-2006 à 23:20:48

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°7261583
misillsam

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 23:21:39  profilanswer

icebergtuscani a écrit :

il n'y a aucun risque en contre remboursement .  

tu as l'adresse de livraison, tu as le nom de celui qui réception le colis car il faut carte didentité et si paiement par chéque le nom de la carte d'identité et celui sur chéquier doivent etre le meme normalement .

De plus il est possible de réglé autrement que par chéque me semble t'il .

Je ne vois pas ou est le pb ? c'est le mode le + sur pour les 2 ( acquéreur et vendeur )

Les délais de rétractation de chéque et de chéque en bois et autres et de 12jours envion donc meme si on t'envoy  un chéque par la poste , tu n'ai pas sur d'avoir la réellement la somme d'argent avant 12 j meme si ta banque a crédité ton compte .

Non vraiment, le CR ne me branche vraiment pas.
Vous n'avez personne sur Paris qui peut faire a la limite une remise en mains propres pour vous ?
Je veut bien vous arranger, mais vraiment pas par CR.

---------------
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson
n°7261589
icebergtus​cani

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 23:22:26  profilanswer

Généralement seul les vendeur louche n'accepte pas les CR ...

n°7261595
misillsam

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 23:23:06  profilanswer

icebergtuscani a écrit :

Desole alors...

---------------
n°7261604
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 21-05-2006 à 23:24:32  profilanswer

icebergtuscani a écrit :

non pas forcément le cr est assé chiand a afire (j'en ai deja fait un ;) ) et le risque qui existe, c'est que l'acheteur refuse le colsi et la t'a 20 euros de frais de port dans le c** mais bon, l'acheteur peut toujours envoyer un cheque de 20 euros pour payer les frais et comme sa, le vendeur risque plus rien :jap:

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°7261605
misillsam

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 23:24:46  profilanswer

NeO-Cameleon a écrit :

le principe du contre remboursement, c'est que tu recois l'argent en liquide :) par contre oui ya un petit delais de 3-4 jours entre l'envois du colis et que tu recois l'argent :jap:
Edit : enfin 3-4 c'est plustot 5-6 meme  :whistle:

Plus personne n'envoi le matos avant le reglement, il faut vraiment avoir une relation de confiance avec l'acheteur pour le faire.
Et içi cela ne semble vraiment pas etre le cas, donc pas de CR.

---------------
n°7261617
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 21-05-2006 à 23:26:11  profilanswer

oui mais l'acheteur n'a pas le droit de touché au colis s'il n'a pas payer, la poste ce charge de tout :D

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°7261628
misillsam

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 23:28:26  profilanswer

NeO-Cameleon a écrit :

oui mais l'acheteur n'a pas le droit de touché au colis s'il n'a pas payer, la poste ce charge de tout :D

Encore heureux  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 23:28:26  profilanswer

n°7261699
misillsam

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 23:40:52  profilanswer

Envoi par la poste, apres encaissement effectif du cheque, mandat ou virement pas de problemes.
Sinon mains propres.

:hello:

---------------
n°7261775
misillsam

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 23:58:11  profilanswer

Reste 4..

---------------
n°7261922
fishton

Transactions (36)
Posté le 22-05-2006 à 00:35:36  profilanswer

misillsam a écrit :

Oui il y a bien une facture pour ce bo materiel, pas pour ces 5 pieces, mais pour 100 pieces.
Mais cette facture globale appartient a mon entreprise, est passe a la compta, et n'est pas destine a etre distribue en copie a qui que ce soit.
Donc la facture existe, et est presentable a tout moment a des personnes et services habilites de par leur fonction a verifier ce genre de document.
Ici en vente figure le surplus de cette commande, rachete par ma personne a titre particulier, et vendu par ma personne a titre particulier.
Et cette vente sera traite en tant que telle, avec les regles qui regissent les achats et ventes entre particuliers.
Sur ce je ne reviendrait plus sur ce paragraphe, tout a ete clairement explique des le premier post.
Pour les personne a qui cela ne convient pas, merci de passer leur chemin.

Donc tu as une facture si ton entreprise te les a revendues, puisque l'entreprise peut faire des factures :D

Tu te caches derrière de longs discours, très pompeux, mais en attendant tu vends du matériel dont la provenance est assez douteuse ( abus de bien social ? ... )  

enfin les modos trancheront mais un tel individu, avec un tel comportement et une courtoisie rabaissée à son plus bas niveau, ne mérite pas qu'on s'interesse à lui.  

Amis forumeurs, passez votre chemin, surtout qu'il y a de bien meilleures offres (66 € la 4 go Adata 150x)  [:aviaur]  

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°7261936
orbis

Transactions (18)
Posté le 22-05-2006 à 00:37:42  profilanswer

fishton a écrit :

Donc tu as une facture si ton entreprise te les a revendues, puisque l'entreprise peut faire des factures :D

Tu te caches derrière de longs discours, très pompeux, mais en attendant tu vends du matériel dont la provenance est assez douteuse ( abus de bien social ? ... )  

enfin les modos trancheront mais un tel individu, avec un tel comportement et une courtoisie rabaissée à son plus bas niveau, ne mérite pas qu'on s'interesse à lui.  

Amis forumeurs, passez votre chemin, surtout qu'il y a de bien meilleures offres (66 € la 4 go Adata 150x)  [:aviaur]

donne moi le lien pour l'offre de la sd 4 Go à 66 euros
edit : s'il vous plait

Message cité 1 fois
Message édité par orbis le 22-05-2006 à 00:38:19
n°7261955
misillsam

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 00:46:17  profilanswer

Citation :

abus de bien social

:lol:

---------------
n°7261960
misillsam

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 00:47:37  profilanswer

Citation :

Avec une belle convoque aux services de douanes a l'arivee  :lol:
Pour un justicier ça serait le comble de pousser les gens a la gruge de TVA et importation illegale  :lol:

Mais, tu sait, moi aussi je t'aime  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par misillsam le 22-05-2006 à 00:51:26

---------------
n°7261980
fishton

Transactions (36)
Posté le 22-05-2006 à 00:55:11  profilanswer

misillsam a écrit :

Avec une belle convoque aux services de douanes a l'arivee  :lol:
Pour un justicier ça serait le comble de pousser les gens a la gruge de TVA et importation illegale  :lol:

Mais, tu sait, moi aussi je t'aime  :love:

Qui a parlé de gruge de TVA ?? ou d'importation Illégale ?

en quoi acheter à l'étranger est illégal ?

Je crois sérieusement que tu ferais mieux de te taire car tu raccontes vraiment n'importe quoi .. Depuis quoi l'union européenne est sujette au paiement des droits de douanes ? Faut arrêter la [:aras qui rit]  

et puis je vois pas pourquoi l'acheteur serait convoqué au service des douanes pour avoir acehté une carte à 60 e à l'etranger ...

Perso j'arrete la, je vois vraiment pas l'interet de discuter avec quelqu'un de stérile, qui raconte n'importe quoi pour défendre son bout de gras. Tu vends des cartes qui tu as sois disant racheté à ton entreprise pour ne pas faire de bénef. Tu es l'abbé pierre ?? sans dec faut pas trop prendre les gens pour des cons  :lol:  

Allez bonne nuit  [:aviaur]

Message cité 1 fois
Message édité par fishton le 22-05-2006 à 00:57:15

---------------
n°7261982
fishton

Transactions (36)
Posté le 22-05-2006 à 00:55:32  profilanswer

orbis a écrit :

donne moi le lien pour l'offre de la sd 4 Go à 66 euros
edit : s'il vous plait

Fait :)

---------------
n°7261988
misillsam

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 01:00:14  profilanswer

fishton a écrit :

Qui a parlé de gruge de TVA ?? ou d'importation Illégale ?

en quoi acheter à l'étranger est illégal ?

Je crois sérieusement que tu ferais mieux de te taire car tu raccontes vraiment n'importe quoi .. Depuis quoi l'union européenne est sujette au paiement des droits de douanes ? Faut arrêter la [:aras qui rit]  

et puis je vois pas pourquoi l'acheteur serait convoqué au service des douanes pour avoir acehté une carte à 60 e à l'etranger ...

Perso j'arrete la, je vois vraiment pas l'interet de discuter avec quelqu'un de stérile, qui raconte n'importe quoi pour défendre son bout de gras. Tu vends des cartes qui tu as sois disant racheté à ton entreprise pour ne pas faire de bénef. Tu es l'abbé pierre ?? sans dec faut pas trop prendre les gens pour des cons  :lol:  

Allez bonne nuit  [:aviaur]

Apres tout ce mal que vous vous donnez, il serait bien de faire profiter tout le monde de ce fameux lien, non ?  :love:

---------------
n°7261990
fishton

Transactions (36)
Posté le 22-05-2006 à 01:04:29  profilanswer

misillsam a écrit :

Apres tout ce mal que vous vous donnez, il serait bien de faire profiter tout le monde de ce fameux lien, non ?  :love:

Non  :D  

Ceux qui veulent sauront me demander. Je ne casserais pas ta vente, ce n'est pas mon role.

Mais je trouve que ce type de comportement est regrétable sur un forum comme HFR.
On fait tous de l'automodération pour soulager le travail des modérateurs et pour éviter que le TDC prolifère ici. le but n'est pas de pourrire la vente, mais uniquement d'identifier le matériel douteux et 5 cartes de 4 go flambantes neuves sans facture, avec une excuse bidon de rachat de surplus sans bénéfice aucun me laisse perplèxe. après chacun pense ce qu'il veut et ceux qui voudront acheter tes cartes, feront ce qu'ils souhaitent  :ange:

Je laisse aux modérateurs leur roles de modération et je me retire pour faire un gros dodo  :jap:

Message édité par fishton le 22-05-2006 à 01:05:50

---------------
n°7261995
w_ExTrEme

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 01:10:20  profilanswer

Bon, edité.... on peut trouver sur eBay pour un prix de ~66€ fdp in

Voila  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par w_ExTrEme le 22-05-2006 à 01:20:49
n°7261998
fishton

Transactions (36)
Posté le 22-05-2006 à 01:13:00  profilanswer

+100  :ouch:  

mais c'est pas autorisé, retire le lien sinon tu vas te faire TT :d

Message édité par fishton le 22-05-2006 à 01:23:09

---------------
n°7262011
misillsam

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 01:20:47  profilanswer

JE suis sur ACH/VTE depuis 2001, bien avant la plupart de gens aujourd'hui qui se auto-pretendent etre les "pilliers" de cette section.
Surtout actif entre 2001 et 2003.
Du matos TDC il y en a eu tres peu içi car NOUS les vrais anciens, alec le feu modo Jihell, avont nettoye efficacement cette section a temps, pour que VOUS venus 3-4 ans plus tard faites des affaires en toute serenite.
Vous faites beaucoup de bruit, mais n'y etes pour pas grand chose, a votre arivee tout le bordel a ete deja nettoye par les anciens, et les regles claires deja en place.
Pour ce qui est de cette vente, tout est dit, je n'ai pas a justifier a un particulier pkoi je rachete a titre privee du materiel qui risque de faire de l'immobilisation inutile dans MON entreprise.
Il y a des gens eduques, competents et habilites a verifier ce genre de choses, qui le font tres bien d'ailleurs, des gens pour lequels tous les papiers et justificatifs se tiennent a disposition 24/24.
Cette personne n'etes pas vous.
Je vous prie donc de mesurer vos propos, car vous avez a plusieures reprise porte des accusations a caractere diffamatoires, sans aucune preuve, sur un support d'information publiques.

P.S :

Merci de poster le lien de ce cher vendeur etranger qui vend des adata 4go a 66€ .

---------------
n°7262017
misillsam

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 01:22:04  profilanswer

w_ExTrEme a écrit :

Bon, http://cgi.ebay.fr/150X-4GB-Secure [...] ingPayment

on peut trouver sur eBay pour un prix de ~66€ fdp in

Voila  :hello:

Tiens tiens, un vendeur des etats unis, qui envoi des cartes sous forme de courrier ordinaire avec carte dedans, declare en gift et qui garanti "NO VAT" a l'arrivee.
Donc pas de douane, pas de TVA si j'ai bien compris  :D  
Interessant, interessant...

Message cité 1 fois
Message édité par misillsam le 22-05-2006 à 01:23:42

---------------
n°7262022
w_ExTrEme

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 01:23:32  profilanswer

misillsam a écrit :

Tiens tiens, un vendeur des etats unis, qui envoi des cartes sous forme de courrier et qui garanti "NO VAT" a l'arrivee.

mais pourtant on prend pas 100 cartes à la fois  :lol:

n°7262023
misillsam

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 01:24:28  profilanswer

w_ExTrEme a écrit :

mais pourtant on prend pas 100 cartes à la fois  :lol:

Tu dira ça au tresor et a la douane... :D

---------------
n°7262030
fishton

Transactions (36)
Posté le 22-05-2006 à 01:28:02  profilanswer

misillsam a écrit :

JE suis sur ACH/VTE depuis 2001, bien avant la plupart de gens aujourd'hui qui se auto-pretendent etre les "pilliers" de cette section.
Surtout actif entre 2001 et 2003.
Du matos TDC il y en a eu tres peu içi car NOUS les vrais anciens, alec le feu modo Jihell, avont nettoye efficacement cette section a temps, pour que VOUS venus 3-4 ans plus tard faites des affaires en toute serenite.
Vous faites beaucoup de bruit, mais n'y etes pour pas grand chose, a votre arivee tout le bordel a ete deja nettoye par les anciens, et les regles claires deja en place.
Pour ce qui est de cette vente, tout est dit, je n'ai pas a justifier a un particulier pkoi je rachete a titre privee du materiel qui risque de faire de l'immobilisation inutile dans MON entreprise.
Il y a des gens eduques, competents et habilites a verifier ce genre de choses, qui le font tres bien d'ailleurs, des gens pour lequels tous les papiers et justificatifs se tiennent a disposition 24/24.
Cette personne n'etes pas vous.
Je vous prie donc de mesurer vos propos, car vous avez a plusieures reprise porte des accusations a caractere diffamatoires, sans aucune preuve, sur un support d'information publiques.

P.S :

Merci de poster le lien de ce cher vendeur etranger qui vend des adata 4go a 66€ .

Hooo grand sauveur de HFR :ouimaitre:, je n'ai porté aucune accusation diffamatoire. J'ai simplement emis des doutes sur la provenance du matériel ce qui est en aucun cas de la diffamation.

Allez  :hello:

Message édité par fishton le 22-05-2006 à 01:28:26
n°7262034
misillsam

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 01:30:15  profilanswer

C'est ça votre vendeur si honete situe en U.E, avec des client aux procedes encore plus honetes mr fishton ?  :love:  
Je pense mon cher fishton que vous avez tout dis, et je ne pense reelement avoir plus rien a dire a une personne de votre trempe.
Bonne soiree et aux prochaines affaires d'import illegal.  :hello:

---------------
n°7262036
fishton

Transactions (36)
Posté le 22-05-2006 à 01:30:42  profilanswer

misillsam a écrit :

Tu dira ça au tresor et a la douane... :D

la douane fait son travail :p sur l'enveloppe il y a une déclaration de douane mais dans la plupart des cas une valeur inférieur à 100 € ne les intèresse pas. Il n'y a rien d'illégal d'importer des cartes memoires à l'unité sur le sol francais  :pt1cable: et si l'acheteur doit payer la tva à l'arrivée ce qui est normal, le prix sera toujours plus avantageux :)

n°7262039
misillsam

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 01:32:28  profilanswer

fishton a écrit :

la douane fait son travail :p sur l'enveloppe il y a une déclaration de douane mais dans la plupart des cas une valeur inférieur à 100 € ne les intèresse pas. Il n'y a rien d'illégal d'importer des cartes memoires à l'unité sur le sol francais  :pt1cable: et si l'acheteur doit payer la tva à l'arrivée ce qui est normal, le prix sera toujours plus avantageux :)

Douane+TVA+Forte Amende douaniere suite a fausse declaration d'entree (le fameux "gift" )  monsieur fishton  :hello:

---------------
n°7262040
fishton

Transactions (36)
Posté le 22-05-2006 à 01:32:54  profilanswer

misillsam a écrit :

C'est ça votre vendeur si honete situe en U.E, avec des client aux procedes encore plus honetes mr fishton ?  :love:  
Je pense mon cher fishton que vous avez tout dis, et je ne pense reelement avoir plus rien a dire a une personne de votre trempe.
Bonne soiree et aux prochaines affaires d'import illegal.  :hello:

:love:  

on aura tout lu :D  

n°7262041
fishton

Transactions (36)
Posté le 22-05-2006 à 01:33:47  profilanswer

misillsam a écrit :

Douane+TVA+Forte Amende douaniere suite a fausse declaration d'entree (le fameux "gift" )  monsieur fishton  :hello:

qui a parlé de "gift" ? et qui a parlé de ne pas payer le droit de douanes ? personne ...  :whistle:  

n°7262053
misillsam

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 01:46:05  profilanswer

Sans parler du fait que ce sont gens aux profils ebay enomes, et qui litteralement innondent la france de colis sous allure de courriers ordinaires, avec du materiel dedans et avec une fausse declaration de contenu, sont tres, mais alors TRES bien connus des services des douanes.
Rares sont leur colis qui ne se font pas intercepter.
Et la l'acheteur outre du paiement de la douane, de la TVA, et bien evidement de l'amende douaniere suite a fausse declaration, se fera gentiment ficher au fichier central des douanes, et chaque colis qu'il reçevra de l'etranger ad vitam eternam se fera gentiment intercepte pour verification du contenu.
Si recidive, beh la ça sera rock'n'roll.

Pour quelqu'un qui parle si fort de regles, se permet de emetre tout un tas d'hypoteses et d'accusation bidon, decidement, l'integrite c'est souvent en fonction du prix paye a ce que je voit....

---------------
n°7262071
misillsam

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 02:24:31  profilanswer

Bon allez je recentre le sujet.

Fini le bla-bla inutile.
Qui veut tenter l'aventure de l'import illegal de Hong-Kong ou USA, libre a lui de le faire.
Qui veut acheter ailleurs libre a lui de le faire.
Ceux a qui le prix ne convient pas, libre a eux de passer leur chemin.

Reponses exclusivement reserves aux gens interesse par l'objet de cette annonce.

Vend donc 5 cartes SDCard adata Hi speed 150x, garanties a vie constructeur, Françaises, N° de series Valides, Neuves, Sous Blister.
95€ piece FDP IN pour ceux qui passent par la poste, ou 95€ tout court pour ceux qui veulent la recuperer en mains propres sur paris.
Quelle que soit la quantite.

Envoi par la poste -> cheque ou mandat.
Envois uniquement APRES encaissement du reglement.

Remises en mains propres -> uniquement especes, pas de cheques persos a vue.

Certificat de vente en bonne et due forme, remis pour chaque carte vendu.

---------------
n°7262243
jojozekil
Woohoo !
Transactions (7)
Posté le 22-05-2006 à 07:51:07  profilanswer

icebergtuscani a écrit :

:pfff:

---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
n°7263342
starduck

Transactions (22)
Posté le 22-05-2006 à 12:22:02  profilanswer

"Afin d'éviter au maximum les transactions portant sur du matériel obtenu de manière frauduleuse, il est demandé au vendeur de disposer de la facture du matériel.

La facture devra alors être fournie avec le matériel lors de sa livraison, le vendeur en gardant une copie. En cas d'oubli, l'acheteur doit en informer immédiatement le vendeur afin que ce problème soit résolu dans l'immédiat.

La vente sans facture est toutefois tolérée, à condition de préciser l'origine de ce matériel et si une lettre de cession est effectuée et fournie avec une copie de la carte d'identité (cf. ce topic pour la lettre).

Les modérateurs se réservent le droit pour accepter la vente de demander au vendeur de leur fournir toute preuve concernant l'origine du materiel et leur bonne foi. "
donc en résumé, c'est au modo de nous dire si cette vente est authorisée, qu'en est-il?
merci d'avance

n°7263562
misillsam

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 13:01:59  profilanswer

:bounce:  

Allez reste 4 ...

---------------
n°7263706
misillsam

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 13:24:41  profilanswer

---------------
n°7263817
danny92
To beer or not to beer
Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 13:40:14  profilanswer

misillsam a écrit :

...
95€ piece FDP IN pour ceux qui passent par la poste, ou 95€ tout court pour ceux qui veulent la recuperer en mains propres sur paris.
Remises en mains propres -> uniquement especes, pas de cheques persos a vue.
Certificat de vente en bonne et due forme, remis pour chaque carte vendu.
...

Le prix est le même en mains propres qu'avec les fdp ?
90€ en mp je serais à priori interessé..

a+

n°7263837
misillsam

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 13:44:32  profilanswer

danny92 a écrit :

Le prix est le même en mains propres qu'avec les fdp ?
90€ en mp je serais à priori interessé..

a+

Meme prix, car les 3-4 € que j'economise en fdp, je les depense en essence et en temps pour les rdv de remises en MP.
Donc prix identique, 95€ en mains propres, ou 95€ fdp in dans le cas d'envoi postal.

---------------
n°7264093
misillsam

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 14:36:46  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendue] Carte graphique Matrox 450 MMS- 4 Ecrans simultanés[VDS] PROPOSEZ VOS PRIX Graveur Plextor/rad+ventilo/BNC - Vide Grenier
[VDS] Table de mixage Numark DXM06[VDS] Portable baisse du prix 800 euro
[VDS]2x6600gt gigabyte[VDS] Golf 3 blanche 1.4 CL (VENDU)
VDS ipaq hw 6515[A LOCKER]powercolor x850xt pci-express VENDU
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SD Card 4Go 150x [Vendu]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)