vends camescope analogique samsung vpl300 avec ecran lcd année 2001 tres bon etat + batterie + chargeur 180?
Je croyais que tu l'avais déjà vendu à 150? alors que tu voulais me vendre à 120? ou voire meme 100?....
je n ai pas qu 1 camescope .....
tu as un lien
www.samsungservices.com
je n'ai rien trouver sur ce lien
c quoi un HI8 ou un pal 8mm
pourtant j y suis dessus !! tu vas dans telechargement manuel utilisateurs camescope et tu choisi le model vpl300
en tout cas il est super lent ce site !!!!!!!!!!
ca c est pas de ma faute
tu peux le brancher sur le PC ??
non je pense pas !!
le viseur est monochrome et la prise de son est mono donc c bien un pal 8mm je suis pret a te le prendre 110? fdp in vu qu'il est assez ancien techniquement
moi je peux descendre jusqu a 150 car tres peu servi et tres bonne etat
non merci je reste sur ma proposition qui est tres honnéte a toi de voir
tant pis alors je serais tres patient et pas pressé de le vendre !!
un dernier ptit effort 120? fdp in
encore une fois désolé !!! j en ai deja vendu un a 150? le meme modéle alors que celui la il a été utilisé que 5 fois
tu as des autres modeles plus recent
apres c est du numerique !! mais je sais pas si je vais le vendre !!
je serais deja plus interessé par du numérique
oui mais je pense pas que je vais le vendre !! j en ai trop besoin de plus le numerique c est pas le meme prix !!
tanpis bonne vente
merci.....
ecran lcd couleur avec cassette 8mm n est plus sous garantie mais je connais tres bien les personnes du SAV donc si il y a un soucis ca peut s arranger
de quand date t'il ? facture garantie ? merci
date de 2ans facture : faut que je retrouve mais lettre de cession possible garantie: lis au dessus
alors encore une derniere fois : je ne cede pas a moins de 150?
premierement je suis de l essonne !! et ce soir je ne suis pas dispo !! serieusement: je le vendais deja a 180? et je descends jusqua 150? je suis désolé de vous dire non a moins de 150? moi je ne suis pas préssé pour le vendre !! a vous de voir
pal secam
http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] at=&print=