Vds GF3 Ti200 de marque Leadtek (elle s'oc super bien ) jpense que j'ai encore la boite faut que je verifie Elle a une sortie DVi. On va dire 120 euros
bon alors je te dis de suite que tu vas devoir diviser par 2 si tu veux vendre icic bonne vente
UP parce que j en ai une aussi sinon le prix, chui désolé pour toi mais, 120? c est le prix neuf. une ti200 ca part entre 80 et 90? et voui, la triste réalité de la vie Bonne vente
Je l'avais acheté 1790F j'ai les boules
Hello contre un xp 1800 + 25 ? ???
Plutot contre un P4 2.4ghz + sous
C clair que les prix chutent a vitesse grd V J'ai acheté la meme il y a 2 mois pour 100? donc l'estim de tekilaz est plus que correct sinon, c encore une tres bonne carte
Jla lache a 95 euros alors mais arretez de baisser sinon jvais frapper qqn au hasard
elle s'oc a mort en +
ma mienne je l ai payé le meme prix 1790F a sa sortie mais j ose pas m en séparer, ca me fait mal au coeur de voir partir une si bonne carte a 90? mais bon je crois que il va etre tps d en changer Mai t inquietes je te soutiens, je te frais des up
merciiiiiiiiii En + j'ai juste changé de carte graphique parce que j'ai eu une radeon 9700pro a un super prix sinon jlaurai jamais acheté En tt cas depuis ma 1ere Geforce 1 SDR fo dire que ca a ete la meilleure carte que j'ai eu ma GF3
c'est une 64 ou 128 Mo
64 meg
UP
80 ? fdpin ça marche ?
no dreams
!
85 ?
nah !
J'ai acheté la mienne sur ce forum il y a un mois 81 euros fpin. Elle était en oute livrée avec un Zalman pour un refroidissement passif silencieux.
Moi aussi j'en veux une avec Zalman pour 81 ?
keske ca peut me faire?
Rien je disais juste qu'il avait fait un tres bonne affaire vraiment pas cher
salut, 85 fdpin !!!!
Vds GF3 Ti200 de marque Leadtek (elle s'oc super bien ) jpense que j'ai encore la boite faut que je verifie Elle a une sortie DVi. On va dire 120 euros :na:
SUPER POISSON DAVRIL! LE MEILLEUR!
la ferme toi jlai achetée 1790 F Allez 90 euros
et le rapport avec le prix dachat? 0...
85 fdpin mp si ok
nah fo venir la chercher
comme tu veux tient moi au courant si tu change d'avis...
j'en ai une gf3ti200 : 11000 pts à 3dmark2001
o/c a combien aussi?
up