Salut a tous, je vends ma carte mere bipro Abit BP6 avec 2 celerons 400 et les 2 ventirads (coolermaster, certifiés jusqu'a 1 Ghz) 110 Euros fdpin negociables
ils peuvent etre OC ? tu vends de la ram avec ?
ils sont passes a 566 a peu pres (les 2) pas de ram, mais ca se trouve facilement
un bô up... bon matos... le pied pour tater du biproc pour pas trop cher. nickel avec des ventirad ss voltés (ça chauffe pas de tte façon un celery ) j'en ai remonté un pour ma moitié et pour me servir de plate forme de test/bricolage/dl...
Le chipset chauffe plus que les cpu.
il a un refroidisseur de petit proco
bonne vente, je vais certainement mettre le mien en vente aussi, mais pas de suite (il y aura de la ram ECC avec...)
avec un petit zalman, il se calme...
Avec un rad maison aussi http://comte.christophe.free.fr/pc [...] icle8.html
moi c ton système de refroidissement des aqua qui m'épate c quoi dessus ? c bien des aqua 600 ? c quoi les ventilos ?
et ma vente dans tt ca ....
c tout marqué dans l'article suffit de lire
un pti up pour compenser la pollution indirecte bon prix en plus
c vrai ça, bon prix...
la carte mere seule m interesse j ai deja les 2 celeron et leur ventilo c est possible?
au fait, c'est une carte mère en socket 370 ou Slot 1
socket 370
ca depend, tu donnes combien ?
50 ? FDPI
je V y reflechir, j'aimerai bien vendre le tout en fait
oki comme tu veux, mais c est quand meme assez pressé pour moi. donc je suis vraimment partant pour 50? fdpin. pas de retrait a la derniere minute
Ca donne quoi sous 2000 tout ça? Peut être interessé
ben ca marche tres bien sous 2000, il gere le bipro, donc pas de probleme
Ok, à 566 à "peu près" les deux, ça veut dire non? à 100 euros fdpin, chuis interessé.
pour info avec une config similaire j'ai fais tourner W2K srv et wrk en ce moment je suis sous xp pro ça tourne au poil ( 512 Mo de ram )
argh, j'ai que 192 M de SDRAM, j'espère que ça fera l'affaire au moins pour 2000
et moi win 2k server avec 2 disque en raid 1 (mirroir) software, le système est sur un disque scsi...
566 "a peu pres", ca veut dire que j'ai essayé, ca tournait bien au niveau des procos (en plus, j'avais pas des ventillos si performants), mais C la carte SCSI qui supportait pas trop le bus PCI a des frequences bizzares
J'adore c'te carte. Au passage tu pourrais donner les références de ventirad stp. On est avide de détail...
aille y a de la concurrence... bon 60? fdpin pour la carte seule
ça depend ce que tu compte en faire le mien fait serveur de fichier/oracle8i + 2 client seti sous XP Pro je suis a 380 de charge memoire
kepler -> je privilegie la vente du lot, il ne me serai pas tres utile de garder les 2 celerons et les ventirads ... ITM -> MP les ventirads sont des Cooler Master dp5-5g11, ils doivent encore etre garantis (ils ont qqs mois)
bon oki si pas de preneur je suis la pour la mobo seule a 60? fdpin