|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] [BORDEAUX] 100€ -iiyama HM903DT 19 pouces - dalle plate |
lokida Transactions (0) | Bonjour, Message édité par lokida le 24-11-2005 à 20:28:24 |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 19:34:26 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Sans vouloir te vexer tu es loin des prix du marché --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | Si il assez récent et si s'est fdpin ...le prix est correcte |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Il aurait precisé si il etait recent et garanti je pense
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lokida Transactions (0) | Concernant l'écran je les reçue en février 2004. Donc il n'est pas si vieux que ça.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Si tu veux vendre met toutes les chances de coté donc marque dans ton post la date d'achat , met des photos , des tests ca aidera surement
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lokida Transactions (0) | Pour rappel, c'est un IIyama HM903 DTA 19 pouces | Vision Master Pro 454 :
|
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | On peux dire merci pour la photo
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
Polo206 Transactions (5) | Salut,
|
lokida Transactions (0) | Pour la garantie, comme je ne pense pas que iiyama reconduit la garantie en cas d'échange, il n'est plus sous garantie. Le 23 janvier 2004 pour être exact, j'ai eu un écran qui arrivait du SAV iiyama et qui sentait bon le neuf et qu'il est comme neuf. Après, je ne pourrais pas te confirmer ce que fais iiyama avec ses écrans mais en tout cas c'est une bonne marque.
Message édité par lokida le 17-09-2005 à 12:57:26 |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 10:15:55 |
Polo206 Transactions (5) | Il doit donc avoir de longues heures de fonctionnement derrière lui.
|
massbe L'argent = Noeud De La Guerre!Transactions (0) | 150euro out c'est interessant en effet
|
lokida Transactions (0) | Le moniteur n'a pas autant d'heure que ça derrière lui. Il ne tournait dans les 3/4 h par jours (pour faire une moyenne)
|
lokida Transactions (0) |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
Polo206 Transactions (5) |
Oui mais je cherche un transporteur (=ami).
|
|
Polo206 Transactions (5) | up |
lokida Transactions (0) | Re Up |
|
lokida Transactions (0) |
|
cougar83k qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | petite question peut ton faire opposition a un paiment en 3*sans frais |
lokida Transactions (0) | Je pense que tu peux faire opposition à ce qui n'a pas encore été retiré. Mais je pense que tu t'es trompé de topic |
cougar83k qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | merci a toi lokida desoler pour le hs et un up pour toi @+ |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Ze veux un VMP 454 mais aucun n'est dans ma région sniff |
|
lokida Transactions (0) | up |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
lokida Transactions (0) | oui p'tit remonte !
|
Polo206 Transactions (5) | Je te propose 110 en main propre sur Bordeaux pour dans 4 semaines environ. |
lokida Transactions (0) | 140 € et c'est bon |
Polo206 Transactions (5) | Je ne monterai pas si haut mais pas parce que j'estime que ton écran ne les vaut pas je sais que c'est un bon écran et qui coûte cher. Mais si je l'achète c'est plus par caprice que par besoin parce que j'ai déjà un 19" Sony Trinitron (420GS). |
lokida Transactions (0) | Alors 120 et c'est ok |
Polo206 Transactions (5) | Bon ça devrait pouvoir le faire pour 120 .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] Sharp GX 25 d aujourd hui. | [VDS/Donne] Divers vieilleries |
[VDS] [35] CLIO diesel mill 92 sur Rennes | [VDS] Point d'accès D-link DWL-2000AP+ |
[VDS] Barettes mémoire (2) : SODIMM-DDR 512Mo | [VDS ] Ord Port Fujitsu siemens pas cher |
[VDS] Modem Bewan adsl pci st | [VDS] Tour : Chieftec Grand tour noir (Sans Alim) |
[VDS] Réseaux et Télécoms C. SERVIN --> UV réseau CNAM | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [BORDEAUX] 100€ -iiyama HM903DT 19 pouces - dalle plate |