|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ::Bonne Config P4 équilibrée:: ou pièce détachées :: Màj |
yoke :)Transactions (8) | Salut.
Message édité par yoke le 23-09-2005 à 14:48:18 |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 23:20:29 |
Punisher-31 Transactions (0) | qu des tres bons prix!!!
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | |
yoke :)Transactions (8) | désolé j'avais oublié la balise pour la revision aucune idée je regarde ça d'ici demain
|
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Bonsoir!
Message édité par Duncan Idaho le 14-09-2005 à 00:21:02 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | je prends à 200in sans bundle la 6800GT au cas où |
yoke :)Transactions (8) | Up :: Mise à Jour du Topic.
Message édité par yoke le 14-09-2005 à 08:14:06 |
Freedoo5 Transactions (0) | Saluté,
|
Freedoo5 Transactions (0) | Alors ?? |
yoke :)Transactions (8) | je prévilégie dans un premier tps la vente du boitier |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 08:58:43 |
Freedoo5 Transactions (0) | Ben decide toi avant midi car g une commande en cours chez Tren4pc. A toi de voir, je suis dispo kan tu veux dans la journée sinon |
yoke :)Transactions (8) | Non désolé j'attends d'abord pour voir si je ne peu pas vendre la tour complete.
|
poolman Transactions (0) | up Message édité par poolman le 14-09-2005 à 09:46:21 |
yoke :)Transactions (8) |
poolman Transactions (0) |
Message édité par poolman le 14-09-2005 à 09:48:17 |
yoke :)Transactions (8) | Pas de probleme. Up j'avais oublier le Zalman ZM-2HC2 pour le Raptor |
yoke :)Transactions (8) | Up |
kenny91350 Transactions (83) |
Freedoo5 Transactions (0) | Te reste enkor 51 min.... lol
|
yoke :)Transactions (8) | UP! |
yoke :)Transactions (8) | c'est noté j'attend quelque jours voir si la tour complete peu partir |
Polo206 Transactions (5) | Salut,
|
yoke :)Transactions (8) | no pb |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | la cg zalmanée et son bundle pour 220in? (en tenant compte qu'elle n'est plus garantie)
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
yoke :)Transactions (8) | Pas possible pour mois avec le zalman (qui est neuf)
|
arfouille1 Transactions (5) | intéréssé par l'alim enermax a ton prix si on fé 50/50les fdp |
yoke :)Transactions (8) | Le moin cher possible c'est 82 fdp in sur le net pour l'alim. Je la laisse à 60 fdpin (c'est lourd et avec une assurance R1/R2 et le recommandé ça monte facile à 10) |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | On transige à 230in? (moitié moitié entre ta propal et la mienne!) --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
arfouille1 Transactions (5) | 55 in, ap a 60, ca vaut plus le coup, il y a des hiper 480 type a 75 in sur le net |
yoke :)Transactions (8) | compar une enermax avec une enermax. |
arfouille1 Transactions (5) | la hiper type R est donné equivalente selon de nombreux tests (mat.be et autres) c'est pour ca que je me suis permis de comparer ces 2 alims
|
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Si je peux me permettre, entre l'hyper (de très bonne qualité y'a rien a dire) et l'ennermax, je prends l'enermax sans hésiter!
Message édité par Duncan Idaho le 14-09-2005 à 22:53:09 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
kool_le_shen Transactions (1) | propal a 550 en mp , pour le tout |
arfouille1 Transactions (5) | certes je maintiens ma propal a 55in, etant donné qu'entre tp un autre forumeur a mis en vente une 460 W enemermax aussi Message édité par arfouille1 le 14-09-2005 à 22:58:50 |
yoke :)Transactions (8) | Hello.
|
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | OK, tiens moi au courant!
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
|
mac-ten Transactions (0) | slt je serais interessé par la carte tuner hauppage suite en mp
|
yoke :)Transactions (8) | Elle est à toi si personne ne prend le boitier complet. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Kit 2x256Mo BH5 hautes performances | [VDS]Flowprotector. |
[VDS] Lot de piece Imformatique pour Portable | Echangé [VDS] ou [ECH] Motorola V600 neuf |
[VDS/ECH] Sony Ericsson V800 | [VDS] super affaire SNOWBOARD + FIX + HOUSSE + BOOTS |
[VDS] Pc Portables - Uppers Needed | [VDS] MSI NX6600GT PCi-e |
[VDS/ECH] Hercules 9500Pro [ANNULE] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ::Bonne Config P4 équilibrée:: ou pièce détachées :: Màj |